Lucas54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 salut a tous, au plus beau week-end, j'ai un problème *.* Je le démarrage comme d'ab, je met le startere, je kick, et j'attend qu'il broute un peu et j'enleve le startere, d'habitude, il continue a se chauffer, je le laisse quelque minute, mais la, quand j'enleve le startere, ont dirais qu'il monte dans les tours, et puis pouf, il cale, et si je met un coup d'accélérateurs sans le startere, il cale direct! Je pensais que c'était un manque d'essence, j'en et remis, la même... j'ai presque plus d'huile, peut être sa? de l'aide s'il vous plaît.. c'est quand j'suis passez de mon cornet, pour remettre ma BAA, j'ai juste changer le gicleurs, j'ai remis celui quand y'avais ma BAA, pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ce n'est pas l'huile.. s'il vous plaît :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Tous ton carburateur est bien réglé? richesse/ralentie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ma vise de richesse n'as pas changer de réglage depuis que j'avais enlever la BAA pour la premiers fois.. sa peu être sa, vu qu'il faisait froid av... je teste sa demain, par contre la vise de ralentie, je sais pas du tout, comment sa fonctionne, comment la régler .. donc j'ai, JAMAIS toucher a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 et j'suis pas sur que c'est la vis de richesse, car sinon, il se démarrerais normal, accélérais normal, et seulement après, il etouffrais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 soit ton gicleur c'est bouché avec un bout de caupeau de gicleur (avec le tournevis ça arrive de faire des copeaux) soit ta bougie délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 problème régler, je pense c'était la chaleurs, j'ai régler ma vise de ralentit, et c'est op! par contre, toujours le problème, il a du mal a démarrer a chaud... je met 2-3 kick sans le contact, après il démarre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 la vis de richesse peut jouer un rôle aussi. serre la d'un demi tour et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo Nitro Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Alors comment sa c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 c'est la vis de ralentie, après pour le mal de démarrer je sais pas trop, pour l'instant je continue a kické dans le vide, sa marche bien ^-^ Merci bien pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés