Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous :) ,

Je viens de monter un pot sito sur mon ludix one il n'y a pas longtemps et j'aimerais avoir des conseils pour mes réglages.

Je viens de tester un ressort de poussé blanc malossi mais c'est trop mou :( (plus mou que l'origine).

J'ai aussi tester un ressort rouge (je ne sais pas la marque) mais c'est trop dur (par contre meilleur reprise que l'origine)

Niveau embrayage: 

j'ai tester ceux d'origine résultat c'est trop mou.

J'ai tester des rouge (je ne sais pas la marque) mais c'est un peu trop dur.

Niveau galets:

J'ai mis du 7gr mais j'attend d'avoir de bons réglages ressort.

Niveau Carburation:

Gicleur 56 (54 origine) et ça marche nickel (bougie marron).

Quels ressorts d'embrayage mettre? Du jaune Malossi serait-il bien?

Quel ressort de poussé? Jaune Malossi?

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut à tous :) ,

Je viens de monter un pot sito sur mon ludix one il n'y a pas longtemps et j'aimerais avoir des conseils pour mes réglages.

Je viens de tester un ressort de poussé blanc malossi mais c'est trop mou :( (plus mou que l'origine).

J'ai aussi tester un ressort rouge (je ne sais pas la marque) mais c'est trop dur (par contre meilleur reprise que l'origine)

Niveau embrayage: 

j'ai tester ceux d'origine résultat c'est trop mou.

J'ai tester des rouge (je ne sais pas la marque) mais c'est un peu trop dur.

Niveau galets:

J'ai mis du 7gr mais j'attend d'avoir de bons réglages ressort.

Niveau Carburation:

Gicleur 56 (54 origine) et ça marche nickel (bougie marron).

Quels ressorts d'embrayage mettre? Du jaune Malossi serait-il bien?

Quel ressort de poussé? Jaune Malossi?

je pense que les ressort d'embrayage  jaune malossi serais bon attend d'autre avis .

pour le ressort de poussé garde l'origine sa suffit largement .

t'es galet me parai lourd nan ? 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

sur ludix, le meilleur réglage avec pot sito reste galets 7.5g ou 7g selon le rendement, ressort d'embrayages omega chromé et ressort de poussée d'origine!!! toujours sur peugeot horizontal mais tu dois déja le savoir.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

sur ludix, le meilleur réglage avec pot sito reste galets 7.5g ou 7g selon le rendement, ressort d'embrayages omega chromé et ressort de poussée d'origine!!! toujours sur peugeot horizontal mais tu dois déja le savoir.

Merci beaucoup :)

  • 0
Posté(e) (modifié)

Des ressorts d'embrayage rouge TNT (+30%) ça va?

PS: c'est des ressorts d'embrayage pour booster, Est-ce que ça marche sur ludix?

Modifié par LudixCHR
  • 0
Posté(e)

Merci de ton aide :)

PS: J'ai tester et sa marche mal car les ressorts sont trop gros.

comment sa? c'est bien un embrayage d'origine que tu a, non? si oui! sa devrait passer niquel!

  • 0
Posté(e) (modifié)

Non mais j'ai laisser les rouge en attendant... J'essayerai avec les omega chromé quand je les achèterai ;) C'est vrai que les Omega chromé sont rare?

Modifié par LudixCHR
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...