Aller au contenu
  • 0

Scooter pour 1m50 !


Melpetiote15
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, 

 

Si je viens sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de vous. Je vous explique ma situation :  Je suis une fille et je mesure 1m52,et je n'ai pas beaucoup de force dans les bras . J'ai passé mon BSR, et maintenant je souhaite acheter un scooter, mais lequel ? Je me suis pencher sur le Booster Spirit, le Bws original et "peut-être" le MachG Air (à condition qu'on creuse bien la selle ^^) . Ce qui me faut ? un scooter léger et bas. Je n'ai pas de budget précis ...

 

Je voulais savoir aussi si il est possible de creuser la selle sur le Bws et le Booster ? Si oui, quelle sera la mesure que je pourrais gagner ?  ESt-ce que ces scooters possèdent un coffre ? Lequels de ces scooters est le mieux, et pourquoi ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,


Alors déjà, avec quel scooter as tu passé ton bsr? Etais tu à l'aise dessus?

 

Le Mach est assez bas et il possède un coffre et est assez léger aussi. Après pour creuser la selle ça doit pouvoir ce faire, mais tu ne va pas gagner beaucoup, en tous cas sur un Mach ou la selle est assez fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai passé mon bsr un paggio zip, je sais que ce scooter a 3 hauteurs de selle différentes, malheureusement je ne connais pas la hauteur de la selle du scooter avec lequel j'ai passé mon bsr. Tout ce que je sais c'est que je n'était pas trop à l'aise, enfin sa aller mais si je peux gagner quelques centimètres avec un autre scooter sa sera sans hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est-il vrai qu'il vaut mieux avoir un scooter blanc que noir pour mieux nous faire voir sur la route ?

 

La nuit, oui sûrement ^^

Mais choisit surtout selon tes goûts.

Les Boosters ou Bw's n'ont pas de coffre. A ta place je prendrai un Booster Naked 12", avec cette taille de roue ils ont une bonne maniabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci. Donc au niveau de la couleur en fait noir ou blanc ça change quedale ? Parce que tout le monde me dit prends blanc et tout mais moi jpréfère le noir c'est plus discret ...

 

Les écoute pas  ;)

Si tu préfères le noir prend le noir, et celui que tu as montré est un 10", si tu peux avoir le 12" n'hésite pas  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi la différence entre 10" et 12" ? o.O

 

Celui là http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/scooter/50/bw-or.aspx?view=techspecs à l'air pas mal mais si c'est lui que je devrais prendre, je le prendrais blanc... parce que les autres coloris me plaisent pas du tout XD mais j'aime pas le blanc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi la différence entre 10" et 12" ? o.O

 

Celui là http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/scooter/50/bw-or.aspx?view=techspecs à l'air pas mal mais si c'est lui que je devrais prendre, je le prendrais blanc... parce que les autres coloris me plaisent pas du tout XD mais j'aime pas le blanc :'(

 

La différence se fait au niveau de la taille des roues. Le 12" est plus esthétique et moins casse gueule que le 10" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je te conseillerai de tous les essayer, regarde comment ils réagissent dans les virages serrées et les rond point.

Sous temps de pluie le 12" aura plus d'adhérence ;)

A ta place je choisirai entre le Booster 12" ou le Mach G Air, question de goût.

 

Le Mach G a un petit plus: il a un coffre pour casque intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Booster = léger, très facile a conduire, et bien performant. Seul souci : le coffre. 12" sans hésiter question de sécurité, et d'esthétique également. Après t'a d'autres couleurs en 12" regarde celui la est pas mal je trouve : http://scooter.kidioui.fr/mbk/enchere/575/booster-12-pouces-50/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...