Aller au contenu

achète Toute pièce Minarelli V ( rocket )


H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je cherche; Pot pour kit 50 et Petit 70; Kit 50 alu ou Kit 70 fonte; Carburateur 21mm; Vilebrequin renforcer; Variateur de type artek k2 / Conti chr / Stage6 sport pro; embrayage de type Stage6/ Doppler/ artek et allumage avec lumière tous ça pour Minarelli V ( rocket )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai des variateur Malossi et Polini si tu veux et des pots sito et sito+, pour aller avec ca j'ai un kit Stage6 70cc Sport preparé avec segment neuf à vendre, je te fais un prix pour le lot

 

non désolé pas interesser je cherche variateur Stage6 sport pro seulement et pot Stage6 si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour je cherche; Pot pour kit 50 et Petit 70; Kit 50 alu ou Kit 70 fonte; Carburateur 21mm; Vilebrequin renforcer; Variateur de type artek k2 / Conti chr / Stage6 sport pro; embrayage de type Stage6/ Doppler/ artek et allumage avec lumière tous ça pour Minarelli V ( rocket )

Bonjour, je vends un Multivar Malossi avec les galets de 4.2g à 20€ si tu veux .

Un carburateur 21 Dell'Orto à 30€ prix à debattre, embrayage Malossi Fly avec ressort bleue à 20€  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux