• 0
cossmik

scooter mbk - yamaha
Qu'elle ressort de poussée pour cette configuration ?

Question

Salut a tous, je posséde le mbk booster spirit 2012, avec les roues 13", j'ai mie un pot yasuni Z, variateur débrider, je monte 80, j'ai monter un variateur malossi avec des galets de 5 et 4 gramme (alterner 3-3) bref ça fait 4.5g, toujours a 80.. j'ai donc maintenant 2 ressort de poussée a monter, deux malossi, un jaune et un rouge, lequelle me conseillier vous par rapport a ma configuration ? n'y aurait t-il pas une bride ? car le scooter n'est jamais aller au dessus de 80 et n'a pas de mal a aller a 80.. les derneir Km passe tranquillement, méme en descente, 80 max, j'ai entendu parler d'une bride au boîtier cdi donc voilà

Donc : Qu'elle ressort de poussée ?

Pourquoi je bloque 80 ?

Merci !

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut a tous, je posséde le mbk booster spirit 2012, avec les roues 13", j'ai mie un pot yasuni Z, variateur débrider, je monte 80, j'ai monter un variateur malossi avec des galets de 5 et 4 gramme (alterner 3-3) bref ça fait 4.5g, toujours a 80.. j'ai donc maintenant 2 ressort de poussée a monter, deux malossi, un jaune et un rouge, lequelle me conseillier vous par rapport a ma configuration ? n'y aurait t-il pas une bride ? car le scooter n'est jamais aller au dessus de 80 et n'a pas de mal a aller a 80.. les derneir Km passe tranquillement, méme en descente, 80 max, j'ai entendu parler d'une bride au boîtier cdi donc voilà

Donc : Qu'elle ressort de poussée ?

Pourquoi je bloque 80 ?

Merci !

J aurais sois full blanc ou ressort d epousser blanc ressort d embrayage jaune

Lien vers le message
  • 0

met les jaunes et enleve tes galets alternés ! dans un variateur c'est 6 galets pareils c'est comme ca que ca marche ! 

Lien vers le message
  • 0

Pour les galets alternés, j'ai regarder, sa pose de problème a ce qui parait, si c'est 1g de différence ça va. J'essaie le ressort jaune cette aprem ! ;)

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais sur internet il y a beaucoup de conneries ! Les galets alternés c'est une belle bêtise ! Donc met les 6 galets du même grammage et met ressort full jaunes.

Lien vers le message
  • 0

Mais arrêté des croire que vous êtes supérieurs à tous le monde et que vous savez tous! Si ils vendent les galets par 6 c'est pas pour rien --' donc stop de faire vos conneries à 6 balles.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter