Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Idée de carburateur?


Røman
 Partager

Question

Salut suite à un problème de carburateur sur un Ludix Trend, mon pote et moi souhaitons le changer et en même temps les clapets.

 

Lequel vous conseiller (pas trop chère c'est la hass) en automatique de préférence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tout d'origine l'idéal c'est 17.5, pas plus, surtout s'il n'est pas prévu de l'équiper par  la suite.

Par la suite sûrement un variateur multivar c'est tout. 

Mais le problème c'est que sûr le scooter il y avait un 17.5 Dell'orto en starter automatique mais sa fuyais car je ne sais quoi sois les clapets bugaient, et sa noyé hm :) 1.5L dedans MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, de rien  ;)

ça me fait chier en plus, j'appelle un réparateur moto de chez moi j'lui dis: "avez vous des carburateur Ludix" il me dit "sa fera 118€"

Alors que le tiens il est à moitié prix FDPC :)

Modifié par яσмαη
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot d'origine atteint les haut régime? ^^ :D

je savias pas :) tant qua faire prend un 17,5 PHBG ;)

un pot d'origine déridé oui peut atteindre plus de hauts régimes avec une petite configuration, il vas pas obligatoirement brider a 8000 tours.

mais j'ai précisé (avec un pot) si t'as pas vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot d'origine déridé oui peut atteindre plus de hauts régimes avec une petite configuration, il vas pas obligatoirement brider a 8000 tours.

mais j'ai précisé (avec un pot) si t'as pas vue ^^

C'est quoi la différence PHGB PHVA Ou je sais pas quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est rien à voir avec le mieux, c'est qu'il faut prendre celui qu'il te faut, adaptable a ton scoot, 

Et celui qui serai le mieux (adaptable) pour mon scooter Ludix serai celui-ci alors je peux commander tous ça sans hésitation?

 

http://imageshack.us/photo/my-images/543/sanstitrein.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui, avec l'emplacement du starter automatique si ton starter est automatique  ;)

Oki :) heureusement que t'es là et  les clapets aussi c'est bon?

Et pourquoi mon garage réparateur moto voulait m'en vendre un au double de son prix? soit 118€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est bon, 

c'est la crise LOL

c'est un 17.5 Do qu"'il vends 118€ ? ou un 12 gurtner ? peut être avec la pose ?

Ben je l'ai appelé je lui ai dit un carburateur pour mon ludix, il m'a dit venez avec la CG et je vous le commande il y en aura pour 118€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...