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STUNT-2012

scooter mbk - yamaha
Réglage pot Stage6 pro replica nitro

Question

Bonjour voilà j'ai un problèmes , j'ai acheter un pot Stage6 pro replica se matin avec la configuration suivante :

- carburateur 17,5 gicleur 83

- multivar malossi avec galet 4,5

- ressort de poussée et d'embrayage artek blanc

J'ai pas de pointe dans les descente y pren pas les tour et dans les monter je suis à 40 si je des accélère et repart c encore pire .. Si vous avait une solution car je suis très déçu de se pot

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18 réponses à cette question

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Moi j'avais ce pot et je marchais du tonnerre cs des réglages qui sont décevant et non le pot ! Explique moi les réaction de ton moteur départ arrêter au feux. Tu broute ou tu as des accous ? déjà ton gicleur me semble a vue d'oeil largement trop gros moi j'était en carburateur d'origine et gicleur dorigine donc carburateur de 12 et gicleur de 70 sur booster 2012 et si je metait 72 je broutais alors toi :/

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Merci de ta réponse ! Beh j'ai juste fait un petit tour y part doucement duncoup coup un gros coup d'accélération y s'élance à peut prêt bien mais pas de pointe et en monter catastrophique

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faut mettre un ressort de poussé plus dur et ceux d'embrayage aussi.

et si ta courroie a plus de 5000 km, change la pour avoir de la pointe.

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La courroie et neuve ! Et niveau gicleur tu pense que c trop gros ou ?

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La courroie et neuve ! Et niveau gicleur tu pense que c trop gros ou ?

ben faut voir si sa broute a bas régime ou sature a haut régime,

mais commence par durcir tous les ressorts, ce pot est hyper creux 

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Beh j'ai essailler 3 galet sa part beaucoup mieux mais sa avance pas du tout ! Demain je vais chez mon pro prendre les ressort et le gicleur et j'espère que sa marchera

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Beh j'ai essailler 3 galet sa part beaucoup mieux mais sa avance pas du tout ! Demain je vais chez mon pro prendre les ressort et le gicleur et j'espère que sa marchera

normal que tu n'avance pas en mettant 3 galles, fais le calcul du poids total, tu enlève 3 galets de 4.5g ça fait 13.5g en moins, il faut descendre de 3 en 3 environ (pas 13 ^^)

ok test des ressort plus dur avec les 4.5 g (x6)

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Et oui c sur ^^

Merci du conseil et pour les gicleur je suis en 83 avec boîte a air d'origine juste mousse Doppler tu pense que c trop gros ? Car quand je me les à fond on dirait que le scoot va s'éteindre le régime tombe carrément et impossible de dessérer ma bougie

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oui c'est trop gros,  

tu prends la taille d'origine et tu augmente de 5 pts

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Ct 63 mais j'ai un carburateur 17,5 la c plus lui d'origine

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Ct 63 mais j'ai un carburateur 17,5 la c plus lui d'origine

ok, ben met un 78 

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ressort poussé+embrayage et réglage carburateur ;)

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Merci ;) et je vais taper du combien à peut prêt en pointe ? Merci

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90 compteur minimum 

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Merci

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Re bonjour , en fait j'ai mis un gicleur 70 c'est beaucoup mieux y part très bien de 0 a 30 et après y avance pas ! C'est pas plutôt mais galet trop lourd je suis en 4,5 y sont un peu carrée .. Et au démarrage et quand je des accélère l'embrayage vibre sa vien de ma cloche car elle est déformer ? Merci

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Re bonjour , en fait j'ai mis un gicleur 70 c'est beaucoup mieux y part très bien de 0 a 30 et après y avance pas ! C'est pas plutôt mais galet trop lourd je suis en 4,5 y sont un peu carrée .. Et au démarrage et quand je des accélère l'embrayage vibre sa vien de ma cloche car elle est déformer ? Merci

oui possible que se soit la cloche voilée 

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Et c pas les galet ? Car j'ai vu sur le forum beaucoup de scoot avec se pot monte des ressort d'embrayage/pousser blanc comme j'ai ! Et vous avait dit de monter des ressort jaune . Donc ça peut venir quand même de la ?

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