Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pot Stage6 pro replica nitro


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un problèmes , j'ai acheter un pot Stage6 pro replica se matin avec la configuration suivante :

- carburateur 17,5 gicleur 83

- multivar malossi avec galet 4,5

- ressort de poussée et d'embrayage artek blanc

J'ai pas de pointe dans les descente y pren pas les tour et dans les monter je suis à 40 si je des accélère et repart c encore pire .. Si vous avait une solution car je suis très déçu de se pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'avais ce pot et je marchais du tonnerre cs des réglages qui sont décevant et non le pot ! Explique moi les réaction de ton moteur départ arrêter au feux. Tu broute ou tu as des accous ? déjà ton gicleur me semble a vue d'oeil largement trop gros moi j'était en carburateur d'origine et gicleur dorigine donc carburateur de 12 et gicleur de 70 sur booster 2012 et si je metait 72 je broutais alors toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh j'ai essailler 3 galet sa part beaucoup mieux mais sa avance pas du tout ! Demain je vais chez mon pro prendre les ressort et le gicleur et j'espère que sa marchera

normal que tu n'avance pas en mettant 3 galles, fais le calcul du poids total, tu enlève 3 galets de 4.5g ça fait 13.5g en moins, il faut descendre de 3 en 3 environ (pas 13 ^^)

ok test des ressort plus dur avec les 4.5 g (x6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour , en fait j'ai mis un gicleur 70 c'est beaucoup mieux y part très bien de 0 a 30 et après y avance pas ! C'est pas plutôt mais galet trop lourd je suis en 4,5 y sont un peu carrée .. Et au démarrage et quand je des accélère l'embrayage vibre sa vien de ma cloche car elle est déformer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour , en fait j'ai mis un gicleur 70 c'est beaucoup mieux y part très bien de 0 a 30 et après y avance pas ! C'est pas plutôt mais galet trop lourd je suis en 4,5 y sont un peu carrée .. Et au démarrage et quand je des accélère l'embrayage vibre sa vien de ma cloche car elle est déformer ? Merci

oui possible que se soit la cloche voilée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...