Aller au contenu

Question sur une loi


Lucas54
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, comme tout le monde, j'ai un prof con, mais vraiment con...

 

Cet aprèm au beau milieu du cours, il nous dit, je vous garde 1h de plus! ( on devais quitté a 4h)

Moi enervé, a la sonnerie, j'me casse...

Je voulais juste savoir, y'a t'il une loi qui lui interdit de nous gardé 1heure supplémentaire, sans prévenir? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un article de loi ou un truc comme sa? mdrr, prcq en plus j'était déja dans la merde a mon bahut, comission éducative, et la j'sens bien l'exclusion, mais j'aimerais bien lui en mettre dans le cul avant :P

 

Dis lui que sur ton emploi du temps tu as pas d'heure de cours, donc s'il te retiens de force c'est de la sequestration ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a une loi, mais ma mère qui était prof dans un collège il y a quelques années m'avait dit que c'était bien interdit, surtout dans ta situation. Et à titre indicatif c'est interdit ne serait-ce que pour 1/4 d'heure ou une récréation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas à vous garder plus longtemps. Au travaille, il arrive qu'on me chef me demande de rester plus tard pour finir le boulot. Mais moi je suis la :"hahahahahahahahaha ... non !"

 

Ils nous payent pas les heures supplémentaires, même quand on les pleures, donc je ne reste pas plus longtemps. Alors que pour eux, il ne ce prive pas pour s'en mettre. Si tu as à fait t-es horaires, tu es en droit de partir.

 

Certains ne s'en rende pas compte. On a des obligations.

Modifié par Rocketdu18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te garde 1h de plus s'il a envie. Il te fait venir le samedi s'il a envie. Il te fait exclure du bahu s'il a envie ...

 

C'est un lieu soumis à un règlement intérieur, qui logiquement t'as été fourni à ton inscription, et que tu as même signé. Donc lis le bien et tu verras qu'au sien le l'école, les personnes de l'administration font la loi dans leur établissement.

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te garde 1h de plus s'il a envie. Il te fait venir le samedi s'il a envie. Il te fait exclure du bahu s'il a envie ...

 

C'est un lieu soumis à un règlement intérieur, qui logiquement t'as été fourni à ton inscription, et que tu as même signé. Donc lis le bien et tu verras qu'au sien le l'école, les personnes de l'administration font la loi dans leur établissement.

 

A bon entendeur ;)

 

Non.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous cassez la tete pour rien, moi un prof qui me dis tu reste bah c'est un prof qui a de l'espoir. Bref, tu as un edt bien precis, ce qui signifie "je me casse a 4h et je vous emmerde". Même si le prof te previens 1 mois a l'avance et te fais signer un papier, si tu signe pas tu peux te casser et il n'y aura pas de suite a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...