Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lucas54

Question sur une loi

17 messages dans ce sujet

Salut a tous, comme tout le monde, j'ai un prof con, mais vraiment con...

Cet aprèm au beau milieu du cours, il nous dit, je vous garde 1h de plus! ( on devais quitté a 4h)

Moi enervé, a la sonnerie, j'me casse...

Je voulais juste savoir, y'a t'il une loi qui lui interdit de nous gardé 1heure supplémentaire, sans prévenir? merci :)

Lien vers le message

interdit

Lien vers le message

T'aurais pas un article de loi ou un truc comme sa? mdrr, prcq en plus j'était déja dans la merde a mon bahut, comission éducative, et la j'sens bien l'exclusion, mais j'aimerais bien lui en mettre dans le cul avant :p

Lien vers le message

T'aurais pas un article de loi ou un truc comme sa? mdrr, prcq en plus j'était déja dans la merde a mon bahut, comission éducative, et la j'sens bien l'exclusion, mais j'aimerais bien lui en mettre dans le cul avant :P

Dis lui que sur ton emploi du temps tu as pas d'heure de cours, donc s'il te retiens de force c'est de la sequestration ;) 

Lien vers le message

Je sais pas s'il y a une loi, mais ma mère qui était prof dans un collège il y a quelques années m'avait dit que c'était bien interdit, surtout dans ta situation. Et à titre indicatif c'est interdit ne serait-ce que pour 1/4 d'heure ou une récréation ^^

Lien vers le message

Dis lui que sur ton emploi du temps tu as pas d'heure de cours, donc s'il te retiens de force c'est de la sequestration ;)

Ahaha! Pas mal du tout :p !

Merci de ta réponse :p, j'vais lui en mettre plein la gueule demain a cet ordure :)

Lien vers le message

T'aurais pas un article de loi ou un truc comme sa? mdrr, prcq en plus j'était déja dans la merde a mon bahut, comission éducative, et la j'sens bien l'exclusion, mais j'aimerais bien lui en mettre dans le cul avant :P

t'es a quel bahut

Lien vers le message

t'es a quel bahut

Jean prouvé ;)

Lien vers le message

Jean prouvé ;)

sa m'etonne même pas c'est la merde labas !!!

Lien vers le message

sa m'etonne même pas c'est la merde labas !!!

j'me casse l'année pro,j'vais aller au CFA, juste a coté .. mdrrr, ou alors a pont a mousson je sais aps encore

Lien vers le message

je me casse l'année pro,je vais aller au CFA, juste a coté .. mdrrr, ou alors a pont a mousson je sais aps encore

J'y était au cfa c encore pire je crois mdr va a pam ;)

Lien vers le message

Non il n'a pas à vous garder plus longtemps. Au travaille, il arrive qu'on me chef me demande de rester plus tard pour finir le boulot. Mais moi je suis la :"hahahahahahahahaha ... non !"

Ils nous payent pas les heures supplémentaires, même quand on les pleures, donc je ne reste pas plus longtemps. Alors que pour eux, il ne ce prive pas pour s'en mettre. Si tu as à fait t-es horaires, tu es en droit de partir.

Certains ne s'en rende pas compte. On a des obligations.

Modifié par Rocketdu18
1 membre aime ça

Lien vers le message

Certains ne s'en rende pas compte. On a des obligations.

Très juste !  :cool2:

Lien vers le message

Il te garde 1h de plus s'il a envie. Il te fait venir le samedi s'il a envie. Il te fait exclure du bahu s'il a envie ...

C'est un lieu soumis à un règlement intérieur, qui logiquement t'as été fourni à ton inscription, et que tu as même signé. Donc lis le bien et tu verras qu'au sien le l'école, les personnes de l'administration font la loi dans leur établissement.

A bon entendeur ;)

Lien vers le message

Il te garde 1h de plus s'il a envie. Il te fait venir le samedi s'il a envie. Il te fait exclure du bahu s'il a envie ...

C'est un lieu soumis à un règlement intérieur, qui logiquement t'as été fourni à ton inscription, et que tu as même signé. Donc lis le bien et tu verras qu'au sien le l'école, les personnes de l'administration font la loi dans leur établissement.

A bon entendeur ;)

Non.

Modifié par xP2αul

Lien vers le message

ça doit être marquer dans le reglement interieur , cherche un peu :) dans ma classe ils essaie même pas de faire sa parce que ils savent tres bien que personne resteras

Lien vers le message

Vous vous cassez la tete pour rien, moi un prof qui me dis tu reste bah c'est un prof qui a de l'espoir. Bref, tu as un edt bien precis, ce qui signifie "je me casse a 4h et je vous emmerde". Même si le prof te previens 1 mois a l'avance et te fais signer un papier, si tu signe pas tu peux te casser et il n'y aura pas de suite a ca

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0