Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Passer au mélange


Røman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

donc cylindre d'origine. Tu mes de l'huile de synthèse ou semi synthèse ?

Pour de la synthèse c'est souvent entre 2 et 3% et la semi synthèse entre 3 et 4%.

Je mets de la 100% car le mec qui me la vendu et le scooter avait un cylindre athena 50cc désolé oublier de préciser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais 2% c'est bon  :cool2:

Ben je me pose une question si je mets 0;5 voir 1% d'huile en plus sa aura quoi comme conséquences? je peux pas serrer pour sa?

Mais si inversement je mes moins d'huile je pourrai serrer dans la logique des chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moins tu peux sere plus tu vas encraser le moteur et être trop riche  2.5% voir 3%  c'est  pour le rodage  en tout cas moins que 2% c'est cho :rheuuu: donc entre 2% et 2.5% sa depend de l huile 

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais serieu pk tu passe au melenge change ta pompe a huile si elle est naze et au pire tu met une pompe a huile reglable  sa marche tres bien  

J'ai faillit serrer à cause de ça nan merci pas envie de redémonter piston/cylondre à cause de cette merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend pas de l'huile à plus de 10€ le litre pour de l'origine, c'est déjà trop cher.

 

Tu as de la 100% à 5€ le litre chez Leclerc si tu veux, l'Extralub, à 2% de cette huile cela suffira.

2% Suffira si je mets de la semi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2% en semi suffit avec une semi-synthèse de qualité, je fais bien rouler un MHR Team 70cc en 2.5% de 100% donc bon...

Oki donc moi je prends de la semi-synthèse/technoscoot et je mets 2% par litre d'essence okay thank parce que la pompe à huile elle m'a trop fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça lâche pas souvent, mais quand ça lâche on est en effet bien emmerdé.

Ben j'ai eu le droit à un serrage narmol quoi :)

Sava le vilebrequin a rien eu juste cylindre/piston.

Et au mélange je consommerai beaucoup plus d'huile qu'à la pompe alors? Vu que je fais le mélange à chaque pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...