teddyboost Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 voilà j'ai un petit problème sur mon scoot est que il ne tien pas bien le ralentis et la vis de ralentis est à fond . merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ta essaiye de la desserer ? up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Salut , regarde si ton boisseau est tout en bas ,que ton câble d accélération est pas trop tendu aussi vis de richesse et carburateur bien régler avant ca ? si ca marche pas est que elle est serrer à fond est ca donne rien c'est sûrement une prise d air peut être Modifié le 16 avril 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il faut que je vérifie si il n'y a pas une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) mais ques que je raconte mois :o Modifié le 18 avril 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Comment on peut repérer une fuite d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 tu arrive a le démarrer et rouler ect ou pas ? sinon quand il est chaud tu le mes sur la béquille tu gaz tu lâche les gaz est si il reste dans les tours descent pas ou est long c'est une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bah déjà si c'est une prise d'air pour la réparé faut savoir d'où elle provient.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 et après avoir changer gicleur pot et galet et j'ai mis un gicleur dell'orto sur un carburateur 12 origine mais le scooter marche tres bien à part le ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 essaie avec la richesse de stabiliser comme ici = tu serre la vis de ralenti et de richesse à fond ensuite tu déserre la richesse doucement jusqu'à ce que le régime augmente, des qu'il arrête d'augmenter, tu reserre d'un quart de tour, ensuite tu règle le ralenti au minimum pour qu'il ne cale pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 mon scooter tien le ralentis a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 mon scooter tien le ralentis a froid et? fait le réglage de ta richesse et puis de ton ralenti comme sur la vidéo pour que ton crbu soit bien réglé et tienne le ralenti a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 le réglage carburateur je le fais a froid ou a chaund ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ok ferais sa plus tard car faud tout redémonter les carénage j'en est un peu marre a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 mon frere vien de faire un tour en roulant au fond et je viens de le redémarrer il tien le ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 faut pas démonter tous les carénage pour régler le carburateur :o avec un petit tourne vis plat ça va tu passe ta main entre le carénage et ta boîte à aire et ça va :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui c'est un peu dure j'ai essayer déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 avec un tournevis tom pouce c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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teddyboost
voilà j'ai un petit problème sur mon scoot est que il ne tien pas bien le ralentis et la vis de ralentis est à fond . merci d'avance de vos réponse
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