Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour mon kit


theodu88110
 Partager

Question

bonjour je voulais savoir quelle est le meilleur pot pour le 50 athena alu car des gens me dise le 

bidalot s1r/s3r

yasuni r/16

doppler s3r/rr7

mhr replica 

polini team 2/3

scr 50 

donc voilà sachant que je veux marchez le mieux la configuration de mon nitro et dans ma signature :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

S tu restes en 50 athéna, le stage6 pro réplica est la meilleure option puisque que le pro réplica a été crée pour le stage6 sporting (donc le même cylindre que toi ) et le 70 street race; Par contre ce pot va moins bien sur le 70 que sur le 50 car sur kit 70, ce pot fait beaucoup de bruit et vu qu' il est moins solide qu'un yasuni R, il pétera plus facilement au niveau du coude de cartouche, mais bon, t'auras le temps de faire des kms avant. Vu que le stage6 est pas très cher, ça vaut le coup avec ton kit; si tu kittes plus puissant un jour, prends un yasuni R, c'est un très  bon pot, résistant, pas trop bruyant . Il marche super bien en accèl -pointe et qui peut même se poser sur un 70 comme le corsa ; de plus, il se revend très bien. Polini et malossi, je les trouve bruyants mais si tu trouves pas trop cher  pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci jeve me penchez vers le yasuni r ou le artek k2 =) 

sinon doppler RR7 aussi est très simpas :)

magnifique ^^ https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1428-pot-echappement-doppler-rr7.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu'on peut tout prendre chez stage6 sauf les pot MDR  :D2 ( mis à part les R1400/1200 :love: )

non sérieux, n'importe quel pot iras bien (tant que c'est pas un TT ou ZX ou TNT one)

artek K1 a environ le même rendement que le yas R avc plus de pêche, (comme un S2r  :love: )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...