Aller au contenu

achète Cherche mécano dans le 78 pour vilebrequin de TPH.


proto-Typh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoirs, je poste aujourd'hui a fin de trouver un mécano qui aille la posibiliter de me changer mon vilebrequin de Typhoon, sachan que je veux passer en Corsa je ne fait pas trop confiance a mon vilebrequin d'origine, donc je cherche un mécano pouvan me faire sa cette été ((aoute de préférence apret a voire en MP))

 

Si un mécano est disponible dans le 78 ou qui peut se déplacer qui me préviene, et pour le tarif a voire avec le mécano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, je poste aujourd'hui a fin de trouver un mécano qui aille la posibiliter de me changer mon vilebrequin de Typhoon, sachan que je veux passer en Corsa je ne fait pas trop confiance a mon vilebrequin d'origine, donc je cherche un mécano pouvan me faire sa cette été ((aoute de préférence apret a voire en MP))

 

Si un mécano est disponible dans le 78 ou qui peut se déplacer qui me préviene, et pour le tarif a voire avec le mécano!

Salut, si tu es pret à envoyé ton Bas moteur je connais quelqu'un de très serieux et profesionnel qui te fera sa tres tres bien et pour 40€ seulement alors qu'un pro prend pareil.. A non rajoute un zéro lol, le pro prend entre 400 et 600e la pour 40e tu aura une pose tres bien faites de qualité de pro compte 15e pour l'envoie donc x2 30e + 40 = 70e frais de port compris t'as ton vilebrequin posé !

Et il a déjà changer des vilebrequin a plusieurs membre du forum qui était tres ravis. 

 

Tu peux le contacté la : 

OU

https://www.facebook.com/Sn4ckfr

OU

http://sn4ck.fr/

OU

https://www.scooter-system.fr/forum/user/14480-sn4ck/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux fair pour l'envoyer par la poste? J'ai jamais compris c'est sa qui me fait fliper :XD: et niveau payement comment je peux faire? Sachan que je suis mineur, faut que j'arive a convincre mais parent de me laiser envouyer mon BM, apret niveau modif mais parent s'en foute totalement.

 

 

édit: je viens de regarder son travaille c'est vrais quil a sa réputation sur le forum je pourais sumrment convincre ma mere, mais du genre si je lui envoi juste le BM et que je demande par exemple la pose d'une transmission en même temp est-ce que les réglage seron posible a fair pour lui?

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux fair pour l'envoyer par la poste? J'ai jamais compris c'est sa qui me fait fliper :XD: et niveau payement comment je peux faire? Sachan que je suis mineur, faut que j'arive a convincre mais parent de me laiser envouyer mon BM, apret niveau modif mais parent s'en foute totalement.

 

 

édit: je viens de regarder son travaille c'est vrais quil a sa réputation sur le forum je pourais sumrment convincre ma mere, mais du genre si je lui envoi juste le BM et que je demande par exemple la pose d'une transmission en même temp est-ce que les réglage seron posible a fair pour lui?

1. Tu prend un carton que tu demandes au supermarché et tu le met dedans avec du journal pour eviter d'habîmer car la poste balance colis a 5m de hauteur ...

2.Niveau payement à voir avec lui

3.ooui personne serieuse et oui tu peux faire changer la transmission en même temp pour 20€ de plus, ensuite pour les réglages il pourra mais tout dépent qu'elle réglage veux tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pence que si il mais une transmission c'est que j'ai déja installer le kit 70 + le kit varia et l'embrayage mais surmen fair occun réglage donc je pence lui envoyer a se moment la qui change le vilebrequin+transmi de 14/39 pour la pointe avec un réglage parfait au milieu de la pointe et acxel que je puisse lever facile et pouvoir rouler bien vite si je veux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pence que si il mais une transmission c'est que j'ai déja installer le kit 70 + le kit varia et l'embrayage mais surmen fair occun réglage donc je pence lui envoyer a se moment la qui change le vilebrequin+transmi de 14/39 pour la pointe avec un réglage parfait au milieu de la pointe et acxel que je puisse lever facile et pouvoir rouler bien vite si je veux =D

Il pourra te faire un réglage aproximatif après un réglage bien precis aucune idée vois avec lui ;)

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ( merci sika encore une fois lol )

 

Pour ma disponibilité ne te fait pas de souci ;) , à part si je dead, je reste dispo tous les jours lol.

 

Pour les réglages, comme la dit sika, ils seront approximatif, mais la transmission en elle même ne se règle pas.

 

Pour le payement, vu que tu vas envoyé par la poste, fait un mandat cash car des espèces dans le colis... je n'ai pas confiance en la poste ^^ , sinon par paypal.

 

Cordialement,

Sn4cK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...