Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je vais acheter un pot yasuni c30 pour kit d'origine


Xx-dylandu07-xX
 Partager

Question

boujour tout le monde j'aimerer savoir si j'achette le pot yasuni c30 et que je le mes sur un cylindre d'origine que je vais sûrement changer pour un 70cc street race Stage6 ou 70cc top perf fonte mais pour l'instan je suis d'origine et je veux juste savoir si sa marcherer sur un cylindre origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

es comme si tu mettais un cylindre 2 fast pot touring^^ :ouf:for race sur street ces patate ^^pp tape ton piston a l ar si tu veux mieux marcher il manque de coco ce kit il et bof je te mettrais une tof du piston pour que tu te fasse une idée ces pas grand chose mais tu gagne un peu ces mieux on va dire ^^++

Modifié par jhhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es comme si tu mettais un cylindre 2 fast pot touring^^ :ouf:for race sur street ces patate ^^pp tape ton piston a l ar si tu veux mieux marcher il manque de coco ce kit il et bof je te mettrais une tof du piston pour que tu te fasse une idée ces pas grand chose mais tu gagne un peu ces mieux on va dire ^^++

dacc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et je doit le roder combien de temps et aufette j'ai un problème chaque foix que je mes mon corner et que après je remer ma boîte à aire d'origne quelque kilometre après d'un coup il perd 30 k/m est c'est insuportable peut être les réglage carburateur ?

a chaque modification de filtre à air, un réglage carburateur précis est obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok le kit a 3 ans il tourne avec un selectra il crache ces trippe h24 à part sa j'ai jamais eu un souçi de desiquillibrage surtout que je vais pas me prendre la tete sur un kit qui sort au max 11 ch pas le temps ^^p et tkt sa tourne pour tout te dire j'ai même la jupe de cylindre peté a l av et sa tourne normal alors quoi???comme quoi les réponse tiré d un magazine  ça vaut pas l expérience après moi je lui et pas dit de le faire fait ce qu il veux ........... :siffle:

Modifié par jhhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...