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Xx-dylandu07-xX

scooter mbk - yamaha
je vais acheter un pot yasuni c30 pour kit d'origine

Question

boujour tout le monde j'aimerer savoir si j'achette le pot yasuni c30 et que je le mes sur un cylindre d'origine que je vais sûrement changer pour un 70cc street race Stage6 ou 70cc top perf fonte mais pour l'instan je suis d'origine et je veux juste savoir si sa marcherer sur un cylindre origine

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20 réponses à cette question

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sa roulera juste c'est tout, pour avoir des perf, oubli ^^ même sur 70cc fonte lol 

pourquoi acheter ce pot ? le kit 70 même au régime max , n'atteindra pas le régime de fonctionnement du pot MDR 

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+1, pot carrément inadapté à du 70cc fonte et encore moins pour de l'origine.

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je gagnerer aucune perf ?

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je gagnerer aucune perf ?

par rapport à quel pot? l'origine ? si quand même, mais tu n'aurras pas de bonnes perf comme avec un yas R ou Z par exemple

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tu vas peut être gagner en pointe par contre l'accélération sera bien moins bonne je pense.

 

Mais sa sera vraiment pas terrible.

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ha dacc pour un kit 70cc sport fonte vous me conseiller lequel bonne perf et solide ac quel pot pour un ovetto

Modifié par Xx-dylandu07-xX

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ha dacc pour un kit 70cc sport fonte vous me conseiller lequel bonne perf et solide ac quel pot pour un ovetto

sur street race, yasuni R, et maximum C16, sinon for race 3 ou autres

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et je doit le roder combien de temps et aufette j'ai un problème chaque foix que je mes mon corner et que après je remer ma boîte à aire d'origne quelque kilometre après d'un coup il perd 30 k/m est c'est insuportable peut être les réglage carburateur ?

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es comme si tu mettais un cylindre 2 fast pot touring^^ :ouf:for race sur street ces patate ^^pp tape ton piston a l ar si tu veux mieux marcher il manque de coco ce kit il et bof je te mettrais une tof du piston pour que tu te fasse une idée ces pas grand chose mais tu gagne un peu ces mieux on va dire ^^++

Modifié par jhhhh

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es comme si tu mettais un cylindre 2 fast pot touring^^ :ouf:for race sur street ces patate ^^pp tape ton piston a l ar si tu veux mieux marcher il manque de coco ce kit il et bof je te mettrais une tof du piston pour que tu te fasse une idée ces pas grand chose mais tu gagne un peu ces mieux on va dire ^^++

dacc merci

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et je doit le roder combien de temps et aufette j'ai un problème chaque foix que je mes mon corner et que après je remer ma boîte à aire d'origne quelque kilometre après d'un coup il perd 30 k/m est c'est insuportable peut être les réglage carburateur ?

a chaque modification de filtre à air, un réglage carburateur précis est obligatoire 

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a chaque modification de filtre à air, un réglage carburateur précis est obligatoire 

mes c'est normal que sa baisse autan la puissanse ?

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mes c'est normal que sa baisse autan la puissanse ?

ben oui

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sur origine prend un yassuni Z c'est nikel 

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sur origine prend un yassuni Z c'est nikel 

ouai, et même sur du 70 sport font c'est nickel ^^ ou artek K1  :lol:

pour les 0.4chv de différence avec le R, Pffffffff

Modifié par tom67

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le garagiste ma dit que je preserer

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bon si tu mais tjr ton street race voici une tof du piston ouvert ^^p

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bon si tu mais tjr ton street race voici une tof du piston ouvert ^^p

sa marcheras mais pas longtemps, le piston frottera plus fort d'un côté que de l'autre car il est déséquilibré.. 

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ok le kit a 3 ans il tourne avec un selectra il crache ces trippe h24 à part sa j'ai jamais eu un souçi de desiquillibrage surtout que je vais pas me prendre la tete sur un kit qui sort au max 11 ch pas le temps ^^p et tkt sa tourne pour tout te dire j'ai même la jupe de cylindre peté a l av et sa tourne normal alors quoi???comme quoi les réponse tiré d un magazine  ça vaut pas l expérience après moi je lui et pas dit de le faire fait ce qu il veux ........... :siffle:

Modifié par jhhhh

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