Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [HELP ! MBK Stunt] montage roulement de vilebrequin et preparation


vinsspoty
 Partager

Question

bonjour a tous , je sais quil y a des tutos , mais jaimerais savoir ou je peux trouver la graisse épaisse pour mes roulements c4 ? Aussi:

-comment introduire les roulements sans chauffer le carter ?

-De la loctite bleue pour faire office de join entre le carter principale et d'allumage cest bon ?

-Quelle sont les points important dans le moteur ou je dois mettre de la graisse épaisse ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Perso , je met le vilebrequin et les roulements au congel pendant 2h ...
Puis je chauffe les carters au decapeur thermique , je prend les roulements qui sorte du congel je l'est met dans les carters sa rentre tout seul , puis les carters chauffe les roulements , puis je prend le vilebrequin qui sort du congel et je le glisse dans les roulements ... ça passe tout seul ... si sa force un peu , tu peux taper doucement avec un maillet sur la queue de vilebrequin , oublie pas de mettre l'ecrou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso , je met le vilebrequin et les roulements au congel pendant 2h ...

Puis je chauffe les carters au decapeur thermique , je prend les roulements qui sorte du congel je l'est met dans les carters sa rentre tout seul , puis les carters chauffe les roulements , puis je prend le vilebrequin qui sort du congel et je le glisse dans les roulements ... ça passe tout seul ... si sa force un peu , tu peux taper doucement avec un maillet sur la queue de vilebrequin , oublie pas de mettre l'ecrou ..

je me demande toujours d'où vous sortez un décapeur thermique LOL(sérieux?), chez nous (amis etc..) personne n'as de décapeur thermique à la maison, par contre un petit chalumeau c'est plus fréquent chez pépé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon decapeur thermique je l'ai acheté chez brico 10€ :P

Et c'est nikel pour chauffer les carters au faire d'autres truks ...

chalumeau = 15€ et ça va 50 X plus vite ^^

je m'en sert aussi sur voiture quand j'ai des grosses vis grippés, avec un décapeur j'y serait encore demain LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ben je vais acheter un chalumeau , pour les c4 il faut mettre de l'huile des 2 coter des roulement ? Le vilebrequin et les roulement que tu ma vendu azelai il sont gresser coter vilebrequin ? vu que j'ai pas le démonte roulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

decapeur thermique!!??? a 40€ !!!!!!!??????? t'es pas bien ??  :D2

chalumeau c'est beaucoup mieux =

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lampe-a-souder-campingaz-soudogaz-x2000-e66665

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...