Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot artek k1,


Carambar
 Partager

Question

Salut tout le monde
Je voulait savoir si je remplace mon pot qui est d'origine, par un pot artek k1, que dois-je faire obligatoirement pour ne pas avoir de problème ?

 

( Je possède mon Booster Naked depuis décembre 2012 et apparemment tout est d'origine dessus, je monte a 70 et le vendeur m'a dit qu'il était bridé O_o ).

 

Un max de réponse s'il vous plaît !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une petite recherche sa aurait pas fait de mal -_-

 

 

Tu dois changer ton gicleur en priorité, et tes galets.

Merci pour la réponse,

 

Crois moi j'ai cherché, mais je veux avoir un max d'avis, car je trouve pas toujours les mêmes réponses pour cette question ^^

Sinon, le gicleur je demanderait a un mécano de scoot, mais les galets tu me dirait de mettre combien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je te conseil le yassuni Z marche for sur origine bonne patate et point de 85/90 compteur scoot bien régler  ;)

et gicleur pas toujours oblige a voir le comportement du scoot et bougie et se qu il faut faire c'est les galets et ressort d embrayage  et si tu veux le ressort de pousse mais pas obliger sa 

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exactement je ne serais te dire mais plus ou moins oui entre 4g et 5g  mais faux voir avec certain pot les galets son compris avec faux voir sinon comme j'ai dit  ;)

J’achète mon pot d'occasion a une personne que je connait :) Je lui demanderait quoi mettre comme galets

Modifié par Carambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'améliore rie du tout, c'est pour avoir les 2 c'est tout, le réglage optimal quoi, y a pas un réglage pour la pointe et pour la patate lol

J'entend beaucoup dire que plus on met galet lourd, plus la pointe augmente, plus ils sont léger, plus on a de patate.

Sinon sur mon scoot je ne sais pas j'ai des galets de combien, je pense que ce sont ceux d'origine, t'a une idée du poids des galets sur mon booster stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pour les galets, faut mettre le bon poids point, surtout sur cylindre origine. Je pense que tu seras plus près des 5/5.5 grs que du 4.5 grs et augmente ton gicleur de 5 ou 8 points avec ressort de poussée blanc et ressorts embrayage blancs ou jaunes  malossi.

Merci, c'est noter ;) Je vais m' acheter tout ce qui faut dans environ 1 mois, ce qui va me laisser le temps de réfléchir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...