Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kité mon stunt


snack54
 Partager

Question

bonsoir alors voilà mon problème je voudrais mettre un kit  sur mon stunt il a 2500km un pot doppler rr7 avec variateur et embrayage mallosi  tous est neuf le problème et que le scoot roule a 75m/h  vu que je suis cylindre origine carburateur origine, on ma dit de mettre un kit vous me conseiller un kit 50ou70, et ça vaut le coup de kiter un scoot neuf?( le pot coute 200e +variateur+embrayage ça fait trés cher pour rouler a 75. j'aimerais qui soit au top perf donc voilà sur ce merci  ;)  dites moi ce que vous en pensez je vais rouler a combien kité avec ma configuration? encore merci :cool2:​ ..

post-13143-0-07926900-1366244441_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

laisse tomber j'abandone les scoot je suis pas assez soigneut car je suis dans une ville de merde il y a des boss partout les scoot il virre avec les niz de poule etc je vais le vendre vendre mon pot pi voilà sur ce merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

laisse tomber j'abandone les scoot je suis pas assez soigneut car je suis dans une ville de merde il y a des boss partout les scoot il virre avec les niz de poule etc je vais le vendre vendre mon pot pi voilà sur ce merci quand même 

 

 

qu'es qui t'arrive LOL

c'est les 150 euros qui t'ont refroidis ? ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:MDR: va voir l'autre sujet qu'il a ouvert dans "variation"

 

un jour si je deviendrais pauvre je m'en prendrais au riche  :pascool: 

 

Perso tu peux j'en fait pas parti :cool:

Apret si tu voi toute les personne qui travaille comme riche et ba dit donc ta pas compris la vie...

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...