Aller au contenu
  • 0

DEMANDE CONSEIL POUR CHOIX D'UN 2-roues


the Nelson
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Piaggio et aprilia, les italiens quoi sont solides aussi et il y a des pièces pour le tunning.

  C'est bien les 2 seules marques italiennes qui font des bons moteurs. Si Ducati s'est fait racheté par Volkswagen ce n'est pas pour rien,comme on, dit "Ducat' pas en panne c'est une Ducat' qui s'ignore".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ducati fait pas de scoots, que des motos je crois ! Pourtant les motos ducati sont terribles mais c'est un peu comme Ferrari ou maserati, si tu tires trop dessus, elles tombent en panne; ce qui n'est pas normal vu le prix que ça vaut mais bon, faut de tout pour faire un monde et si il n'y avait que des bagnoles et des motos allemandes, ça serait un peu triste car les germaniques ne sont pas des gros chauds bouillants qui font poiler tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ducati fait pas de scoots, que des motos je crois ! Pourtant les motos ducati sont terribles mais c'est un peu comme Ferrari ou maserati, si tu tires trop dessus, elles tombent en panne; ce qui n'est pas normal vu le prix que ça vaut mais bon, faut de tout pour faire un monde et si il n'y avait que des bagnoles et des motos allemandes, ça serait un peu triste car les germaniques ne sont pas des gros chauds bouillants qui font poiler tout le monde !

Pas mal les préjugés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais qu'ils font que des motos,mais tu dis que les italiens sont costauds,alors que c'est tout le contraire  :D2

 

Et pour info une RS6 A contre une Ducati 999 ou une Ferrari 458 italia,ben celle qui est devant c'est l'audi. Et il ne faut pas oublier que les allemands sont les premiers sur la marché automobile,donc ce n'est pas pour rien ;) La preuve ils ont racheté Ducat',pourquoi? Ben tout simplement parce qu'ils n'arrivent plus à faire de bons moteurs,pareil pour Toyota qui s'est marié avec BMW pour les moteurs Diesel ;)

 

Donc PIaggio et Aprillia sont les 2 seules marques italiennes qui arrivent encore à faire des 2 roues fiables ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin, je savais pas que ducati était à ce point, si peu fiable. Je connaissais un gars qu' avait une 999 ou 996 rouge ferrari, il en était content et elle bombardait grave sa moto mais je suis pas un grand connaisseur et si j'achetais une moo, je prendrais une kawa, la z 750 ou une honda 600. Pour en evenir au scoot, tu as le booster - bw's à 1600€, le tkr peugeot, le aprilia street ou alors tu te trouves en occasion un nitro - un runner - un speedfight ou un piaggio qui valent 2400€ neuf et qui sont les meilleurs scoots du marché. Ca dépend si tu veux rester d'origine ou améliorer et kiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...