.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est ça qu'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 aller je me remet rigoler bien en mode habit de travail et tout le monde la déjà fait le garde boue de roket sur la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le gb de rocket sur la tête...plus qu'une passion, une institution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le gb de rocket sur la tête...plus qu'une passion, une institution ! oui il y a pas que moi qui l'ai fait tout le monde a déjà eu cette idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en ai posté je sais pas combien de photos de moi avec un gb rocket sur la tête sur ce post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en ai posté je sais pas combien de photos de moi sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en ai posté je sais pas combien de photos de moi avec un gb rocket sur la tête sur ce post lol oui je sais c'est pour sa que je l'ai mis ici elle trenait dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 moi avec mon meilleur pote hier soir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le strech alors t'es rendu à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 toujours a 8mm jbossait cet été jvai monter a 10 gentillement la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Gentillement gentillement .. c'est 10 d'un coup ouais ^^ Pareil j'ai stabilisé à 8 cet été, mais je me tate pour le 10, peur que ça créé trop de gênes ( casque audio et moto, pour dormir etc ). Modifié le 6 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 j'adore ton t-shirt :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ahah ce champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Au top la photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 hier me suis taper un gros delire ^^ en mode sean paul Sinon hier soir (aussi t-shirt MILF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Haha je l'ai mis en cours vendredi, c'est marrant de voir les personne lire ton tshirt et sourire ou éclater de rire après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma face : J'posais un gâteau sur la table j'crois... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'posais un gâteau sur la table j'crois... ^^ Il avait pas l'air appétissant ton gâteau. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Y'avais 5-6 gâteaux chez moi à ce moment, si c'est celui que je pense il était bien bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 5 ou 6 et bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vla ma tronche pour remonter un peu le toupiic ! j'ai de plus en plus envi de me faire percer l'oreille gauche au lobe, vous pensez que ça m'irrez bien ? Ma mère dit que non (elle aime pas ça :D2 ) et mes potes disent que oui ça m'irez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un truc discret pourquoi pas, quand j'avais 8/10 ans j'avais bien un petit diamant (mais minuscule hein, pas le faux diams de 1cm³ qui tire sur le lobe lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un truc discret pourquoi pas, quand j'avais 8/10 ans j'avais bien un petit diamant (mais minuscule hein, pas le faux diams de 1cm³ qui tire sur le lobe lol). Ouais je pensais sois a un ptit diament, soit a une ptite boule noir :D2 Nn surtout pas un gros diamant qui te recouvre l'oreille, cpa mon genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas le lobe , plutôt le tragus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés