La Miche Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu fera gaffe ta un pin's dans l'oreille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu fera gaffe ta un pin's dans l'oreille Et le pire c'est que je l'ai mis intentionnellement...'est con lui hein :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis caché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pas super le camouflage :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) C'est cool de pouvoir mettre des têtes sur les noms. J'ai toujours pensé à sa, c'est une rencontre SS qui faudrait se faire. Je ne sais plus du tout, mais sa m'étonnerait pas que sa ce soit déjà réalisé. Modifié le 9 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Dans le noooooord alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Dans le noooooord alors! Non y fait froid là-bas !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ouais mais ca passe , il y a moins de vent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Salut les gens ! ^^ Ça c'est moi ! Bon une pas déguisé. :lol: Modifié le 17 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le mec qui prend même plus la peine de préciser lequel des trois il est sur la photo :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Les personnes les plus importantes sont toujours au centre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le mec qui a pas de mousse sur lui pendant une soirée mousse, mais ou va t-on ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Il a peur de salir ses sieges après c'est pour ça qu'il a pas de mousse :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Les personnes les plus importantes sont toujours au centre. :D2 Pourtant Bayrou est un sacré gland et il est au centre lui aussi :siffle: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le mec qui a pas de mousse sur lui pendant une soirée mousse, mais ou va t-on ! Maiskeskidi lui ? :D C'est une exception. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ca reste timide, je disait ça pour qu'on voit une photo de toi en calbute comme le mec derrière, raté ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ils font peur les deux pelerins derrière ! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ca reste timide, je disait ça pour qu'on voit une photo de toi en calbute comme le mec derrière, raté ! Faut pas trop exagérer non plus. :D Ouais il y a des gens bizarres. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Commando Miche Me demandais pas pourquoi ce putain de truc est en travers. Bart stp remet moi droit :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Voilà, tu remarqueras, j'arrive toujours à te redresser quelque chose. :D2 D'après les commentaires sur FB, tu faisais pas le mariole. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci :D Non du tout, pas serein du tout. je suis pas trop du genre à confier ma vie à une simple corde et un merdier en feraille qui te retient. Lol C'est surtout le fait de lâché les mains, j'ai pas confiance. "Tu peux lâchés les mains jimmy" "Oui mais non, laisse moi" lol " Bon allez maintenant c'est à qui de descendre à rappel, allez Jimmy go" " Putain -_- mais vivement ce soir " Sans déconner je leurs laisse leurs métiers de barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Mais qu'est-ce que tu faisais là haut en fait ? T'es pas censé être frigoriste toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il va voler du cuivre pour se payer une nouvelle caravane et 3kg de hérisson pour fêter ça :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Formation, il a fallus que je tombe qu'avec des cordistes. Ces des singes ces types 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés