DBPaul Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il a trop honte de porté un Maillot de nice qu'il met un maillot de Lens .. :D ^^ Lens je serais pas fier non plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Lens je serais pas fier non plus. ^^ Toi aussi ? ^^ J'préférerai rien porté moi ^^, et me servir de se t-shirt en, serpillière ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) On s'en bas complètement le steak de qui est le meilleur en foot... Quand faut râler toi t'es pas le dernier hein :rheuuu: C'et vrai mais ça va c'est chiant ce genre de connerie, c'est le topic où on post sa poire ici pas des débâts footeux interminable. Modifié le 12 mars 2012 par Stuntro-Forever 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Quand faut râler toi t'es pas le dernier hein :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 La chérie et moi-même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi en train de tirré avec mon revolver de poche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Lol excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà ma poire. J'en ai aussi une autre avec un g-b de rocket sur la tête que je vient de retrouver si quelqu'un veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'en ai une aussi de moi avec un gb de rocket sur la tête, je te propose de former une secte o_O. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je ne résiste pas ! :ze: Bah c'est connu ce coup en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Parceque toi aussi tu pense que Stuntro et un transformers ! :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Coup de coeur pour cette photo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Beau casque sur la tête ! ^^ Allez on remonte le topic ! Désolé pour le cadavre derrière, le petit cousin du collègue à voulus suivre, il a pas réussis et à vomis 5 ou 6 fois le pauvre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Il est fracassé le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Il n'as effectivement pas l'air très frais . . . . cela dit toi non plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Du bon Whisky, on se fait pas chier :ze: Quel gachie de le diluer avec du coca :s :D2 Modifié le 21 avril 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 +1 Pépé ! Il boit pas de la merde le Michou. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ouai du "bon" whisky, sa dépend de quelle manière tu le vois ^^ Quand t'habite à coté de Pas de la case, le litre de Ballantines est a 8€ et celui de Jack a 14 Donc bon, a coté de la bouteille de 70cl à 50€ et plus, bof quoi ^^ Sa reste un sky pour ce mettre la gueule avec de la coke, pas un " scotch " que tu bois pur pour l'apprécier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Nico tu ressemble vachement a un pote a moi sur ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La position idéale en cours. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Avec de mon pote derrière entrain de me dire que la prof va gueulé ^^ Bingo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 attention on fait l'serieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés