• 0
Thomas83

rouler en spitro risque ?

Question

bonjour je vais peut être faire un spitro pour du all day's , qu'est ce que je risque ? si j'e nfait un propre avec des lumieres des clignotant un cg une assurance et un bas moteur pas trop rallonger 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

16 réponses à cette question

  • 0

Niveau moteur tu prévois quoi? Sa dépend de sa aussi.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Roule en drag !

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ce qui est sur c'est qu'en cas d'accident tu vas payer cher d'amendes, même pour un phare pété un expert va passer et ils voient tellement de spirit defoncés tous les jours que même avec des soudures faites par macgyver et chuck norris il va capter l'embrouille direct et tu vas devoir prendre un crédit assez gros pour payer tes dettes

2 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu risque autant que de rouler en Boost normale avec un kit.

 

Donc le risque le plus méchant c'est en cas d'accident (responsable en général) l'assurance ne te couvrira pas, et on est jamais à l’abri de provoquer un accident corporel.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc que je fasse un accident en Spirit avec un kit et un spitro Qaïda revien au même

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah comme rouler avec un booster full origine mais débridé tu risque autant qu'un drag en 94 pour ca que j'ai dis roule en drrag ^^

Modifié par Sika54
1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non car en connaissance de cause j'ai eu plusieurs accidents non responsables en etant kitté 70 et à part si l'accident est causé par la vittesse excessive de maniere flagrante ils ne regardent pas les cylindres, par contre ils verifient les numéros cadre et moteurs (la tu es baisé) et vérifient qu'il n'y a pas eu de réparation mal faite  (la aussi tu es baisé car soudure de support moteur c'est un element structurel)ni de problème anormal sur la partie cycle (baisé aussi car modification de l'empattement du véhicule).

 

De plus les experts d'assurance qui font les 2 roues c'est toujours les mêmes et y'a tellement de mongols en spirit qui se tankent qu'ils connaissent le modèle par coeur alors le mec il va te cramer à 50 mètres et il va même pas s'emmerder a regarder le reste

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc vos mieux que je mette mon moteur en Stage6 sur un nitro

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc vos mieux que je mette mon moteur en Stage6 sur un nitro

 

Je n'ai jamais vue de flic regardé le moteur. Car sur la carte grise (papier du véhicule donc) ce n'est pas indiqué, le numéro ne peut pas être tracé sauf par MBK

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

exact , en cas de contrôle de flic , tu n'auras pas de problème ... car il regarde que les numéro de cadre et encore ... le numéro moteur n'est pas indiqué sur la carte grise .

 

Et si tu as un accident qui n'est pas occasionné par la vitesse esxessive , je ne pense pas non plus que tu es de problème

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si le flics voie que c'est pas le moteur d'origine ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si ils voit un pot détente, ils contrôleront la sonorité.

Mais après, c'est sur que si à chaque fois que la police veut t'arrête tu t'arrête, tu vas rouler 3 mois :siffle: :D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

t'en fait pas pour sa ;) les demi tours je connais , mais defois on peut vraiment pas !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

t'en fait pas pour sa ;) les demi tours je connais , mais defois on peut vraiment pas !

 

Oui, mais si c'est peu de fois!

Honnêtement, j'avais un pote en Stuntro, il roule plus car il a eux un accident, mais il a roulé 7 mois en 70 St6 et jamais contrôlé. Même moi d'origine plus contrôlé que lui..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et l'accident ça a donner quoi ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et l'accident ça a donner quoi ? 

 

Il c'est ruiné dans un champ donc pas la police :ninja:

Mais un accident ça fait rien, ils contrôle la carte grise = les numéros de cadre.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter