Aller au contenu
  • 0

rouler en spitro risque ?


Thomas83
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ce qui est sur c'est qu'en cas d'accident tu vas payer cher d'amendes, même pour un phare pété un expert va passer et ils voient tellement de spirit defoncés tous les jours que même avec des soudures faites par macgyver et chuck norris il va capter l'embrouille direct et tu vas devoir prendre un crédit assez gros pour payer tes dettes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non car en connaissance de cause j'ai eu plusieurs accidents non responsables en etant kitté 70 et à part si l'accident est causé par la vittesse excessive de maniere flagrante ils ne regardent pas les cylindres, par contre ils verifient les numéros cadre et moteurs (la tu es baisé) et vérifient qu'il n'y a pas eu de réparation mal faite  (la aussi tu es baisé car soudure de support moteur c'est un element structurel)ni de problème anormal sur la partie cycle (baisé aussi car modification de l'empattement du véhicule).

 

De plus les experts d'assurance qui font les 2 roues c'est toujours les mêmes et y'a tellement de mongols en spirit qui se tankent qu'ils connaissent le modèle par coeur alors le mec il va te cramer à 50 mètres et il va même pas s'emmerder a regarder le reste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exact , en cas de contrôle de flic , tu n'auras pas de problème ... car il regarde que les numéro de cadre et encore ... le numéro moteur n'est pas indiqué sur la carte grise .

 

Et si tu as un accident qui n'est pas occasionné par la vitesse esxessive , je ne pense pas non plus que tu es de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'en fait pas pour sa ;) les demi tours je connais , mais defois on peut vraiment pas !

 

Oui, mais si c'est peu de fois!

Honnêtement, j'avais un pote en Stuntro, il roule plus car il a eux un accident, mais il a roulé 7 mois en 70 St6 et jamais contrôlé. Même moi d'origine plus contrôlé que lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...