Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour je vais peut être faire un spitro pour du all day's , qu'est ce que je risque ? si j'e nfait un propre avec des lumieres des clignotant un cg une assurance et un bas moteur pas trop rallonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Niveau moteur tu prévois quoi? Sa dépend de sa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Roule en drag ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sh4 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ce qui est sur c'est qu'en cas d'accident tu vas payer cher d'amendes, même pour un phare pété un expert va passer et ils voient tellement de spirit defoncés tous les jours que même avec des soudures faites par macgyver et chuck norris il va capter l'embrouille direct et tu vas devoir prendre un crédit assez gros pour payer tes dettes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu risque autant que de rouler en Boost normale avec un kit. Donc le risque le plus méchant c'est en cas d'accident (responsable en général) l'assurance ne te couvrira pas, et on est jamais à l’abri de provoquer un accident corporel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Donc que je fasse un accident en Spirit avec un kit et un spitro Qaïda revien au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Bah comme rouler avec un booster full origine mais débridé tu risque autant qu'un drag en 94 pour ca que j'ai dis roule en drrag ^^ Modifié le 19 avril 2013 par Sika54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sh4 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Non car en connaissance de cause j'ai eu plusieurs accidents non responsables en etant kitté 70 et à part si l'accident est causé par la vittesse excessive de maniere flagrante ils ne regardent pas les cylindres, par contre ils verifient les numéros cadre et moteurs (la tu es baisé) et vérifient qu'il n'y a pas eu de réparation mal faite (la aussi tu es baisé car soudure de support moteur c'est un element structurel)ni de problème anormal sur la partie cycle (baisé aussi car modification de l'empattement du véhicule). De plus les experts d'assurance qui font les 2 roues c'est toujours les mêmes et y'a tellement de mongols en spirit qui se tankent qu'ils connaissent le modèle par coeur alors le mec il va te cramer à 50 mètres et il va même pas s'emmerder a regarder le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Donc vos mieux que je mette mon moteur en Stage6 sur un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Donc vos mieux que je mette mon moteur en Stage6 sur un nitro Je n'ai jamais vue de flic regardé le moteur. Car sur la carte grise (papier du véhicule donc) ce n'est pas indiqué, le numéro ne peut pas être tracé sauf par MBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 exact , en cas de contrôle de flic , tu n'auras pas de problème ... car il regarde que les numéro de cadre et encore ... le numéro moteur n'est pas indiqué sur la carte grise . Et si tu as un accident qui n'est pas occasionné par la vitesse esxessive , je ne pense pas non plus que tu es de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 si le flics voie que c'est pas le moteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Si ils voit un pot détente, ils contrôleront la sonorité. Mais après, c'est sur que si à chaque fois que la police veut t'arrête tu t'arrête, tu vas rouler 3 mois :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 t'en fait pas pour sa ;) les demi tours je connais , mais defois on peut vraiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 t'en fait pas pour sa ;) les demi tours je connais , mais defois on peut vraiment pas ! Oui, mais si c'est peu de fois! Honnêtement, j'avais un pote en Stuntro, il roule plus car il a eux un accident, mais il a roulé 7 mois en 70 St6 et jamais contrôlé. Même moi d'origine plus contrôlé que lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 et l'accident ça a donner quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 et l'accident ça a donner quoi ? Il c'est ruiné dans un champ donc pas la police :ninja: Mais un accident ça fait rien, ils contrôle la carte grise = les numéros de cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thomas83
bonjour je vais peut être faire un spitro pour du all day's , qu'est ce que je risque ? si j'e nfait un propre avec des lumieres des clignotant un cg une assurance et un bas moteur pas trop rallonger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés