Marine Le Pen

post spécial
Phrases, vannes & répliques cultes de films, séries ect...

17 messages dans ce sujet

Salut,

Comme pour l'ancien post, on peut-ici poster les bonnes vieilles phrases phares/incontournables qui nous ont-bien fait marrer.

Voici de quoi se mettre dans l'ambiance.

http://youtu.be/sX2tjczB8x0

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

:D2

Modifié par Dam's nitro 21

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

lol elle me fait rire avec son unique grosse dent de devant

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Modifié par fifty

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

" ça les abiiiimes !! "

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

"c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages; durant toute sa chute il se répète sans cesse :

-pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien,

mais l'important c'est pas la chute c'est l’atterrissage."

et

"Tu roules avec OCB, ouais tu m'connais, tu roules avec OCB, ouais tu m'connééééééé"

La Haine.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

aussi le moment le plus marrant de la haine :

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Mdrr c'est déjà sur yt intouchables quoi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Il est sorti en novembre 2011 donc y a pas de mal oui.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Tout le film est culte :D

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

:D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Pas beaucoup de phrases cultes, citations... :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bah ça tourne plus sur les conneries que sur les phrases philosophiques ouais ^^

Modifié par Lou-Pierre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bah ça tourne plus sur les conneries que sur les phrases philosophiques ouais happy.png

J'avoue :D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter