Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Limiteur de tours


spiritrace
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous ,

 

Pensez vous que ce truk marche vraiment ?

http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur.html?p=3&tab=6

 

et il parle qu'il faut absolument avoir un pick up ... c'est quoi ? c'est eu qui le livre ?

 

Merci d'avance

Salut renseignes toi au près de Sika il en a acheté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je l'ai mis sous la selle entre les jambes =

on le vois un peu si t'agrandi l'image

attachicon.gifCopie de P1040776.JPG

 

c'est la ou je l'installer avant qu'il casse

 

Sauf que moi il aurai était plus discret car je sais pas si tu vas voir mais sous la selle de chaque coté y'a fixation du petit carénages sous selle et moi j'ai mis le truc dedans et du coup y'avais que 5mm qui ressortai

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol :)

c'était marant je l'enclenchai il prenai pas plus de 4 ou 5000 tours, du bas régime quoi, 45 km/h en pointe !! mdr

dommage que tu l'ai cassé 

trop degu j'ai pu vraiment d'argent et j'ai acheter le ressort jaune pour rien, avec le limitateur j'ai acheter laine de roche en démontant le pot elle était neuve donc acheter pour rien et 2 gicleurs pour rien, j'irai a magasin de bricolage pour acheter le même intrupteur et adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop degu j'ai pu vraiment d'argent et j'ai acheter le ressort jaune pour rien, avec le limitateur j'ai acheter laine de roche en démontant le pot elle était neuve donc acheter pour rien et 2 gicleurs pour rien, j'irai a magasin de bricolage pour acheter le même intrupteur et adapter

tout pour rien, sa crain  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le truk c'est que mes carénages sont neufs et je n'ai pas envi de percer ou quoi ...

Il faudrait que je trouve une bonne cachette :D

 

Et est ce que on peut l'activé en roulant ? ou il faut s'areter pour activé puis repartir ?

tu peux l'activer en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...