Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

sinon j'aurais pus te conseiller un pro de la peinture, il fabrique la peinture pour pistolet de bonne qualité, c'est une boîte allemande et fait des prix super intéressant, il met aussi la peinture en bombe, il a une boutique sur ebay, j'ai repeint une voiture et une mob avec sa peinture (pistolet, le carossier a dit que la peinture est de bonne qualité :) ) et pas cher !!http://stores.ebay.de/Ludwiglacke/Thermolack-Spray-/_i.html?_fsub=2825701013&_sid=210991833&_trksid=p4634.c0.m322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu lui donne n'imorte quelle référence de peinture d'origine d'une voiture, il te la prépare et met en bombe si tu veux.. ou en pot pour pistolet, et pas cher, le délais varie entre 7 et 15 jours.

tu peux commander le papier a poncer, aprêt, diluant, durcisseur, le pistolet, mastic, Tout quoi, pour 3x rien 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis oui j'ai un compresseur ^^

 

 

Je pense je vais prendre sa vers chez moi, sa sera moins compliqué.

non mai je parlai de sa si tu veux repeindre ton scoot etc... ça vaut le coup a 35€ le litre (tu fais 3 scoot avec limite tu peux revendre le reste au même prix)

chez nous c'est dans les 80 euros pour la même chose, sans compter le reste 3x plus cher aussi...

et la peinture haute température est bien en bombe, aucun souci, j'ai déjà peint un moteur de derbi avec et du vernis par dessus, sa claquai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mai je parlai de sa si tu veux repeindre ton scoot etc... ça vaut le coup a 35€ le litre (tu fais 3 scoot avec limite tu peux revendre le reste au même prix)

chez nous c'est dans les 80 euros pour la même chose, sans compter le reste 3x plus cher aussi...

et la peinture haute température est bien en bombe, aucun souci, j'ai déjà peint un moteur de derbi avec et du vernis par dessus, sa claquai bien :)

Ah ouai.

 

C'est juste pour le bm moi, donc juste un peu de Ht, je vais allé me renseigner demain, aujourd'hui j'ai pas pu vu le temps pourri.

 

 

 

Sinon j'ai essayé d'assembler le carburateur sur la pipe, et beh j'ai pas réussi :D2

Il m'aurait fallu 4 mains à chaque fois que je mettais un coté l'autre sortait, du coup ça m'a saoulé 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça grosse braderie à Cardy Toulouse, c'est pas loin l'Avenue Atlanta ^^

 

 

Demain je vais voir si je me trouve une dorsale pas chère.

J'y suis passé ce matin rien trouvé d'intéressant :|

A choisir il vaut mieux acheter son matos en Andorre c'est largement moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours la pluie chez moi :pascool:

 

Aujourd'hui j'ai monté la pipe sur mon carburateur, mais j'ai plus de collier de serrage assez petit donc faut que j'en rachète.

 

Le haut de ma double mousse stage6 se décolle, donc je pense que je vais aussi devoir en racheté une :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle petite commande:

 

Béquille de Stand Stage6

Disque stage6 280mm

Moyeu arrière

Leviers (de freins) Bcd chrome

Kick Bcd chrome.

 

 

Donc vu que les jantes sont polies et que je m'oriente sur du chrome pour l'esthétique, je vais plutôt peindre le Bm en gris Ht, prendre un carter de kick et carter de pompe à eau Str8 chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux