.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui mais anglais pis ils on beaucoup de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui mais anglais pis ils on beaucoup de choix. Ah ouai mais si je dois leur tel et parler en Anglais, ils risques de rien comprend :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu mettonne lol je pense qu'il y en à beaucoup dans ton cas mais il y a pas dautre site qui vendent c'est pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu mettonne lol je pense qu'il y en à beaucoup dans ton cas mais il y a pas dautre site qui vendent c'est pièces? Non Stage6 très peu de sites le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Allez un petit colis arrivé aujourd'hui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 allez mets nous des photos de ce qu'il y a dans le colis. Au passage il est emballé comme de la merde j'espère que rien ne seras abîmé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) allez mets nous des photos de ce qu'il y a dans le colis. Au passage il est emballé comme de la merde j'espère que rien ne seras abîmé Tout est arrivé entier ^^ Donc une selle déchiré :cool: en fait la selle je m'en fou j'en ai déjà une donc poubelle je l'ai prise pour le coffre. Un feux avant qui je vais peindre en noir Un feux arrière (mais j'ai un cadre coupé cherchez l'erreur :lol: ) Et un axe de roue avant Modifié le 20 juillet 2013 par Franklin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Revend la ta selle au lieu de la jeté. Même si ça te rapporte 5€ c'est déjà ça de pris :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Revend la ta selle au lieu de la jeté. Même si ça te rapporte 5€ c'est déjà ça de pris :) Il y a des gens qui achètent des selles éventrés tu pense? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) AH je t'ai trouvé et je ne t'ai pas vu ton topic lol hahaha :D2 je vais te suivre :ninja: p.S. Noter : merci à qui :P Modifié le 20 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il y a des gens qui achètent des selles éventrés tu pense? ^^ Bien sur le plus important c'est pas la housse mais la base et la mousse si c'est en bonne état pour 10€ t'a une selle neuve. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 pas mal tes nouvelles pièces, oui tu peux tjs vendre ta selle commeça t'auras des ptis sous pour la suite de ton topic. tu vas faire comment pour repeindre ton phare ça serait bien que tu montre les étapes 1 à 1 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 pas mal tes nouvelles pièces, oui tu peux tjs vendre ta selle commeça t'auras des ptis sous pour la suite de ton topic. tu vas faire comment pour repeindre ton phare ça serait bien que tu montre les étapes 1 à 1 stp Il va sûrement inventer une formule magique, non sans déconner ça se peint exactement pareil qu'une face sa reste du plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 pas mal tes nouvelles pièces, oui tu peux tjs vendre ta selle commeça t'auras des ptis sous pour la suite de ton topic. tu vas faire comment pour repeindre ton phare ça serait bien que tu montre les étapes 1 à 1 stp Bah comme un plastique normal ^^ Vu que je prévois pas de faisceau (donc pas de lumière), c'est juste pour pas laisser un trou sans optique, et j'aime pas trop les optiques type Bcd ect ... Oui c'est ça lol, huile de chameau + essence de caribou puis je peint avec des extraits de goyaves et je vernis avec de l'huile de tournesol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ça me parait pas mal comme formule tu devrais ajouté un zeste de salade pour une couleur parfaite. :D2 D'ailleurs tu compte le moulé le monté tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ça me parait pas mal comme formule tu devrais ajouté un zeste de salade pour une couleur parfaite. :D2 D'ailleurs tu compte le moulé le monté tel quel? C'est à cause de mon pseudo que tu dis ça? :ninja: Non pas de moulage, je vais acheter les coques neuves donc ça me ferais chier de rater, et en plus de repeindre après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Dommage sa aurais été mieux mais tu vas quand même lissé la petite fente du bas non? :siffle: Si tu prend des coques neuves tu prend quel couleur? Un truc qui sort de l'ordinaire pas du noir brillant quand même? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Dommage sa aurais été mieux mais tu vas quand même lissé la petite fente du bas non? :siffle: Si tu prend des coques neuves tu prend quel couleur? Un truc qui sort de l'ordinaire pas du noir brillant quand même? :D2 Si full noir, déjà car il existe pas 50 couleurs, et puis je reste dans polissage/noir, vu que mes fourreaux, étriers, mc sont noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouais mais tu fais un projet pour du run et du fun selon le titre je pense que tu pourrais te permettre de ta lâcher sur la couleur du nitro car le run c'est aussi l’extravagance. Et une partie cycle noir/polis te permet aussi de choisir d'autre couleurs vu que ça se marie avec n'importe laquel de celle ci. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui mais j'ai tout de noir/poli (jantes poli, fourreaux noir/poli, mc noires, couvercles Mc noirs/poli, bm poli, cylindre poli, pompe à eau poli, prochainement carter de kick chrome ..), donc je me vois que continuer sur des carénages noirs, si j'aurais pris une autre couleur j'aurais peint les Mc, fourreaux ect de la même couleur. A la base je voulais faire du noir mat avec du bleu, mais j'avais peur de pas trouver les mêmes teintes de peintures donc j'ai fais comme ça c'est plus simple et moins coûteux. Et puis c'est mon premier projet que je fais tout donc faut bien que j'aprem et forcément il y a des erreurs donc le noirs c'est la couleur passe partout (on voit moins les coulures ect ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est la ou tu te trompe le noir est la peinture ou on voit tous les defauts pour pas les voir c'est le blanc, pourquoi tu crois que camionnette sont blanche? :D2 Pour te donner un exemple tu peux faire les carénages extérieur nacré mais avec les intérieurs cerise de fines paillette quasi invisible si elles sont pas au soleil (comme mon échappement). D'ailleurs pour avoir tester un mc comme d'origine si c'est pas noir ou chromé c'est très moche. Ton idée de bleu mat est pas mal mais j'aurais poussé le vice à faire un mélange mat/brillant sa aurais été du plus belle effet sur une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui bah moi je suis pas carossier lol Mon truc c'est plus la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 cool tous ça et tinkiète je suis comme toi moi les carénage tous ça ca arrive que je mastic mais bon je n'est jamais le résulta nikel Après on aprend toujours petit à petit sinon il te manque encore beaucoup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui bah moi je suis pas carossier lol Mon truc c'est plus la mécanique. Sa parais compliquer à l’écrit mais c'est très simple. Surtout que la y'a pas de truc particulier les carénages sont de différente couleur si tu dois dépolir certaine cacher pour repeindre la sa deviens plus compliquer. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oué c'est clair ça prend du temp en plus pour le ponçage tout ça mais bon si tu prend bien ton temp tu arrive avec un beau résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés