Franklin Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 sinon il te manque encore beaucoup ou pas? Non plus grand chose, du temps et un atelier surtout ^^ Je vais bientôt commencer à attaquer sérieusement, prochainement peinture de l'optique et adaptation du réservoir dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Peinture de l'optique avant sous cet chaleur :rheuuu: Je suis super content du résultat, résultat avec une bombe leclerc, pas une coulure, pas de rayure, et le noir est de la couleur que je voulais. Pour une fois qu'un truc se passe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 wouah ça avance bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oué c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 wouah ça avance bien :) Doucement mais sûrement ^^ Oui je trouve aussi. Cet aprem si j'ai le temps je commence l'adaptation du réservoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon donc j'ai coupé le coffre, ça m'a pris plus de temps que prévu. J'avais qu'un Dremel, et en plus que sa dérape dans tous les sens ce truc, le plastoc du coffre fondais, mais j'ai fini par le vaincre. Bon c'est pas très propre, mais bon on le voit pas une fois monté ^^ Ensuite j'ai trouvé des pattes pour le réservoir que j'ai repercé, et j'ai mis sa en peinture. Bon la photo j'ai pas fais gaffe qu'il y avait un reflet on voit pas grand chose, j'en referais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il avance bien ce projet ! Mais j'ai toujours pas vu de bricolage sur le moteur, il est déjà fait ou j'ai loupé des étapes ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il avance bien ce projet ! Mais j'ai toujours pas vu de bricolage sur le moteur, il est déjà fait ou j'ai loupé des étapes ? ^^ Pour l'instant il est chez Tom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Encore ça avance bien :D2 j'hâte voir à la fin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 j'hâte voir à la fin :) T'es pas le seul ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il nous faudra ptêt même une petite vidéo pour voir comment qu'y tourne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Interessant je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il nous faudra ptêt même une petite vidéo pour voir comment qu'y tourne :D2 Oula il y a encore le temps, il y a encore beaucoup de travail, autant sur le cycle que sur le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 a bas niquel si le coffre et le réservoir sont fait , sa avance tranquillement , le moteur sa en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 a bas niquel si le coffre et le réservoir sont fait , sa avance tranquillement , le moteur sa en ai ou ? Bah sa avance petit à petit sa finira bien par ressembler à un truc. ^^ Le moteur je sais pas c'est Tom qui s'en occupe pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je m'y collerai très bien tôt :) :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bah sa avance petit à petit sa finira bien par ressembler à un truc. ^^ Le moteur je sais pas c'est Tom qui s'en occupe pour le moment. okok, a bas sa c'est sur que sa ressemblera a quelque chose pas le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il a quoi à faire sur le moteur Tom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il a quoi à faire sur le moteur Tom ? remplacement vilebrequin par un course longue, alignement transferts, réglage squich. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah ok ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est cool que Tom s'occupe ton moulin :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Dit Tom67 c'est quoi ta méthode à toi pour changer un vilebrequin? Car comme je disait dans un autre topic chacun ça méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est cool que Tom s'occupe ton moulin :D2 Oui heureusement qu'il est la ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Dit Tom67 c'est quoi ta méthode à toi pour changer un vilebrequin? Car comme je disait dans un autre topic chacun ça méthode j'utilise les 2 méthodes, mais je préfère mettre les roulements direct sur le vilebrequin, a aucun moment on force sur le roulement. j'ai fais un tutoriel en vidéo d'ailleurs https://www.scooter-system.fr/forum/topic/27607-vidéo-remplacement-monter-changer-vilebrequin-alignement-transferts/ Modifié le 24 juillet 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Grand merci à tom pour faire son tutoriel car j'aime ses tutoriels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés