.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 ça se met en premier sa créez l'accroche, après non entre un pistolet et une bombe c'est pas pareil une bombe t'aura beau vider 1L de bombe sa sera moins charger que avec 250gr au pistolet. La gâchette que tu montre ce met sur la bombe c'est utile pas indispensable. :p Et le vernis sa brillera pas beaucoup et la protection si tu du solvant est versé accidentellement sa partira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Bon allé je balance les news: Donc aujourd'hui réception: Balancier Stage6 et bac Vl14 Bac stage6 Viton + cale Et la cloche R/T + carburateur 24 VHST R/T Donc je pense que je vais plutôt mettre la Vl14 avec la cale de la Stage6 Modifié le 25 avril 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na2s Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 belle pièce :) alors satisfait de mon carburateur et de la cloche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 belle pièce :) alors satisfait de mon carburateur et de la cloche ??? Bah oui puisque c'est ce que je recherchais ^^ Sinon aujourd'hui j'ai repoli ma jante arrière, sa brille de mille feux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je met des photos et sa intéresse plus? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 sa vas boosté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Demain je vais voir si je trouve la peinture pour mon Bm. Sa tente quelqu'un les photos de ma jante arrière que j'ai repoli toute la journée? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 envoie vue que tu l'as fait avec coeur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 envoie vue que tu l'as fait avec coeur :P Pour toi alors ^^ Avant Après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 hé Bé, beau travail ! tu as utilisé un outil sur la perceuse aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 hé Bé, beau travail ! tu as utilisé un outil sur la perceuse aussi? Et non tout à la main ^^ Mais bon ça m'a pris toute la journée pour faire une jante sachant qu'elle était déjà poli (mais pas autant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Beau boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Propre tous sa! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Propre tous sa! :cool2: Merci. Aujourd'hui je vais peut être acheter la peinture pour le bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci. Aujourd'hui je vais peut être acheter la peinture pour le bm. Tu vas prendre la même que je t'ai montré ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tu vas prendre la même que je t'ai montré ? ^^ Non finalement je prend pas en bombe, je vais la faire au pistolet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Non finalement je prend pas en bombe, je vais la faire au pistolet. C'est sur que si tu peux le faire au pistolet se sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pipe Malossi reçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 que du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je met des photos et sa intéresse plus? ^^ C'est parce que c'est du ST6. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Owi les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est parce que c'est du ST6. :ninja: C'est top St6 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ça promet ! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ça promet ! Je suis :) Tu existes encore toi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Et oui ! ( ton oeil va bien ? Chute faut pas le dire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés