Franklin Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sans le carton maintenant :D2 Ah ^^ Gagné Bon j’admets que la qualité des photo est pourrie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 nickel le MHR racing, super état, combien € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) nickel le MHR racing, super état, combien € ? 130e fdpc. Et c'est pas un Mhr racing mais un Team 06 ^^ Modifié le 16 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ok, super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pour le prix, il est surper propre, vraiment bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui j'ai fais une affaire comme toutes les autres pièces que j'ai acheté ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 hello ils sont jolie les pots malossi tu vend tjr ton yasuni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 hello ils sont jolie les pots malossi tu vend tjr ton yasuni ? Salut, J'aime bien aussi les Malossi, j'hésitais entre les stage6 et Malossi pour le pot mais l'esthétique du Malossi l'a emporté. Non mon Yasuni je l'ai finalement remis sur le Mach et j'ai vendu mon stage6 replica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bon aux nouvelles, pas très bonnes. Donc mon pote qui devais me vendre son allumage krd et pack overrange m'a fait faux plan donc je commande un pack overrange et je pars sur un allumage Italkit Slettra Digital que vend Kiffran. Autre mauvaise nouvelle je vais peut être devoir déménager en appart donc le projet sera encore ralenti. Modifié le 20 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah mince, mais quand même de la bonne pièce, le pack overrange, et il est bien aussi l'allumage Italkit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) pourquoi pas le pack R/T stage6 pour changer? c'est ce que je prendrai quitte a prendre un pack http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro.html$ avec l'embrayage stage6 MK2 et la cloche qui vas avec :) la cloche as des trous sur les c^tés spécialement pour accéder au vis de tension des ressorts sans enlever la cloche Modifié le 20 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah mince, mais quand même de la bonne pièce, le pack overrange, et il est bien aussi l'allumage Italkit non ? Apparement oui ça va. Parceque d'occasion tu en trouve pas des pack R/t, ou moins que les overrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Parceque d'occasion tu en trouve pas des pack R/t, ou moins que les overrange. a ok, oui c'est clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon nouvelle petite commande de "consommables" pour un total de 164€ <_< Bon il pleut toujours donc sa n'avance pas très vite, et en plus je vais devoir déménager en appart d'ici quelques semaines donc sa risque de prendre un peu plus de temps que prévu :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'avais pas vu on voit rien sur l'autre photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bon même si sa intéresse pas grand monde, aujourd'hui 1er décapage du Bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu la décaper avec quoi pour le revoir comme sa , car je veux refaire le mien, j'ai nettoyer a l'essence mais ça a du mal à partir toute la merde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu la décaper avec quoi pour le revoir comme sa , car je veux refaire le mien, j'ai nettoyer a l'essence mais ça a du mal à partir toute la merde dessus D'abord nettoyer à l’essence, puis ensuite tu prend une brosse métallique à poils long en embout de perceuse, et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ok, bas j'ai des brosse comme tu dit mais j'ai pas oser le faire avec sa de peur de niquer et de marquer le carter plutot qu'autre chose, merci du conseille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sa fais assez propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je repasserais une couche avec un poil un peu plus dur, puis un coup de belgum et sa sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 clair que ça fait propre, c'est le rendu que je recherche, sa tombe bien que tu soit en train de le faire ça va m'aider pour faire le mien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bien jouer, je pense faire pareil pour mon carter d'allumage, j'esiter a le faire a la brosse métallique mes la sa rend bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui tu peux repasser avec une autre brosse, moi sa avais donné sa (sans belgom) = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Par contre moi j'ai des tâches (d'oxydation je pense ...) qui ne partirons pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés