Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

hello

ils sont jolie les pots malossi

tu vend tjr ton yasuni ?

Salut,

J'aime bien aussi les Malossi, j'hésitais entre les stage6 et Malossi pour le pot mais l'esthétique du Malossi l'a emporté.

Non mon Yasuni je l'ai finalement remis sur le Mach et j'ai vendu mon stage6 replica ^^

Bon aux nouvelles, pas très bonnes.

Donc mon pote qui devais me vendre son allumage krd et pack overrange m'a fait faux plan donc je commande un pack overrange et je pars sur un allumage Italkit Slettra Digital que vend Kiffran.

Autre mauvaise nouvelle je vais peut être devoir déménager en appart donc le projet sera encore ralenti.

Modifié par Franklin

pourquoi pas le pack R/T stage6 pour changer? c'est ce que je prendrai quitte a prendre un pack

http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-oversize-stage6-r-t-mbk-booster-nitro.html$

avec l'embrayage stage6 MK2 et la cloche qui vas avec :)

la cloche as des trous sur les c^tés spécialement pour accéder au vis de tension des ressorts sans enlever la cloche 

Modifié par tom67

Bon nouvelle petite commande de "consommables" pour un total de 164€ <_<

commandemxsproto.png

Bon il pleut toujours donc sa n'avance pas très vite, et en plus je vais devoir déménager en appart d'ici quelques semaines donc sa risque de prendre un peu plus de temps que prévu :(

• J'aime 1

tu la décaper avec quoi pour le revoir comme sa , car je veux refaire le mien, j'ai nettoyer a l'essence mais ça a du mal à partir toute la merde dessus 

D'abord nettoyer à l’essence, puis ensuite tu prend une brosse métallique à poils long en embout de perceuse, et voilà.