Aller au contenu
  • 0

Carte grise retiré par la police national

djow-94
 Partager

Question

Bonsoir,

Alors voilà tout et dans le titre hier je me suis fait interpeller par les force de l'ordre et au moment de

partir il me dit qu'il me dit qu'il garde ma carte grise et que je doit remettre  un pot d'origine (J'ai un

touring ) et que je doit faire riveter ma plaque et me présente au commissariat pour la récupéré sous 7

jours . Le problème ces que impossible d'enlever le touring j'ai bien lutter pendant 2h et il a pas bouger ,

j'ai entendue dire que si on se pressente la bas sans l'avoir changer il nous mettais 90 e d'amende et

qu'on pouvais garder , je voudrais des information parce que je sais vraiment pas quoi faire !  et mon

scooter ces mon travail

Bonne soirée a vous !

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui j'ai pas compris aussi pour la plaque je suis d'accord car j'ai pas de supports de plaque et et fixer sous le phare arrière donc je les

remis et demain je vais la faire riveter et sur la Fiche d'immobilisation il a ecris "Échappement modifie  plaque amovible " pour la plaque

réglé mai pour le pots il et coincer je vais remettre la bride variateur et me présenter la bas et je verrais bien 

• 0

tu peux l'enlever je vois pas ou est le soucis et tu fais une bride maison (je ne l'ai jamais fait) mais beaucoup en font une avec du carton de brique de lait. Et sinon t'a de la chance ils aurais pu immobiliser ton scoot.

• 0

Le problème ces que le pot a 15 mille borne et le scoote 16mille et que les boulons son rouiller et son contemplent bloquer je peux que

devisé c'elle situé vers la roue c'elle qui relie le pot au cylindre ne bougerons pas !!! mai je pense remettre la bride du variateur je

dépasserais pas les 45 et qu'an je vais la bas si le met sur le rouleau je serais innocents et je dirais que j'ai eu un accident et que le pot

a étais remplacer par celui la

• 0

pourquoi tu mets pas un limiteur de tour pour brider éléctroniquement dans scoot sans avoir à démonter tout ? :siffle:

Ah j'ai pas pensé a sa ces compliquer a installer ? a savoir que j'ai 7 jours pour aler au commissariat et après il va en préfecture :/

& dans le val-de-marne au porte de paris mai je suis fait attraper sur la sois disant plus belle avenue du monde :D

• 0

Ah j'ai pas pensé a sa ces compliquer a installer ? a savoir que j'ai 7 jours pour aler au commissariat et après il va en préfecture :/

& dans le val-de-marne au porte de paris mai je suis fait attraper sur la sois disant plus belle avenue du monde :D

ça dépend si tu t'y connais , perso c'est très chiant à régler ces bidules là <_<

mieux vaut tomber sur des mécanos qui en ont déjà monté , mais je pense que c'est le cas à Paris :ze:

PS: c'est sûr que sur les Champs  y en a des condés :siffle:

• 0

ça dépend si tu t'y connais , perso c'est très chiant à régler ces bidules là <_<

mieux vaut tomber sur des mécanos qui en ont déjà monté , mais je pense que c'est le cas à Paris :ze:

PS: c'est sûr que sur les Champs  y en a des condés :siffle:

Je me connais bien en mécanique mai en électronique :pascool:  mai bon je vais voir  et oui ces la premiére fois pour le pots encore pour

la plaque ils m'ont déjà prix la tete mai jamais d'amende rien donc la demain je vais monter la bride aller la bas et voir se qui me dit et si il me dit change ton pots comme il me l'avais dit ba je changerais et metterais un yasuni R :teuf:

• J'aime 1

• 0

pourquoi se casser la tête à poser un limitateurde tour met la rondelle au variateur tu en as pour 6€ max si tu as pas celle d'origine, et pour le pot tu prends une bombe à carffour ou n'importe pour la rouille et tu le dévises ça passe crème au pire c'est un type origine tu crains rien

• 0

Je me suis fait retirer ma carte grise une dizaine de fois, à chaque fois j'ai changé de pot pour aller la récuperer sauf qu'à un moment j'en avais marre de changer de pot alors j'y suis aller sans changer de pot avec mon malossi MHR ou Yas C16, le mec demande juste de démarrer le scoot et si il fait pas trop de bruit il te rends la CG quand même, dans mon secteur c'est la municipale qui prends les cartes grises et à la caserne ou je dois récuperer la CG les flics en ont ras le cul de s'occuper de ca, une fois un inspecteur de la caserne à carrément appellé le chef de la municipale devant moi pour leur dire qu'ils faisaient chier le monde à prendre les cartes grises et que ca faisait perdre du temps à tout le monde et qu'ils fallait qu'ils arrêtent.

Ils ont pas arreté.

Modifié par Sh4

• 0

MDR

salut,

quelqu'un peu me dire quel est l'amande qu'on risque si on roules avec un vieux scooter sans carte grise et donc sans plaque?

j'ai eu 8 scooter et jamais de carte grise mais c'était y a longtemps ^^

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 26171-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×