• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nononime

scooter piaggio - gilera
réglage carburateur chaud ...

Question

Bonjour j'ai un new typhoon tt dorigine sauf débride au variateur en montant un nouveau pot le mecano ma changer le gicleur toucher au vis et je crois même au boiseau en remettant mon pot dorigine et le bon gicleur j'ai desormais un troue quand passe la poigne a moitie et dun coup au plein gaz mais pas quand jouvre direct à fond quand jouvre direct à fond peut être une petite hesitation de moins dune seconde ! voilà j'ai visser ma vis de richesse à fond puis dessere dun tour donc j'ai aprovit et cela me le fais moins pkus japovrit plus sa le fais moins mais serre à fond ce nest jamais bon j'ai donc penser au boiseau ! Si quelqun aurais les réglages dorigine pour un carburateur piaggio merciii davance je sais que le gicleur dorigine est 53 carburateur brider

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

je croie que c'est aiguille au cran du milieu avec vis dd 'air devisser de 1 tour et demie mais pas sur du tout ! 

Lien vers le message
  • 0

Ca peut être laiguille du boiseu ? Je vis à fond et je dessere dun tour et demie ,

?

Merci

Lien vers le message
  • 0

Un trou du genre ? Ca fait comme un "beuuuh" et ça s'étouffe ? Si c'est ça essaie de monter ton aiguille d'un cran pour voir.

Lien vers le message
  • 0

Non pas de beuh juste quil accélère moins on va dire comme uneprise dair or jaipas de prise dair

Lien vers le message
  • 0

Uppp

Lien vers le message
  • 0

De laide s'il vous plaît je deviens fou il me le fais pas quand jetourne la poigne direct à fond maisme le fais quand je démarre poigne a 2/3 etdes que je passe à fond un troue comme une prise dair mais je ne pense pas que ce sout cela

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0