Bonjour j'ai un new typhoon tt dorigine sauf débride au variateur en montant un nouveau pot le mecano ma changer le gicleur toucher au vis et je crois même au boiseau en remettant mon pot dorigine et le bon gicleur j'ai desormais un troue quand passe la poigne a moitie et dun coup au plein gaz mais pas quand jouvre direct à fond quand jouvre direct à fond peut être une petite hesitation de moins dune seconde ! voilà j'ai visser ma vis de richesse à fond puis dessere dun tour donc j'ai aprovit et cela me le fais moins pkus japovrit plus sa le fais moins mais serre à fond ce nest jamais bon j'ai donc penser au boiseau ! Si quelqun aurais les réglages dorigine pour un carburateur piaggio merciii davance je sais que le gicleur dorigine est 53 carburateur brider
Question
nononime
Bonjour j'ai un new typhoon tt dorigine sauf débride au variateur en montant un nouveau pot le mecano ma changer le gicleur toucher au vis et je crois même au boiseau en remettant mon pot dorigine et le bon gicleur j'ai desormais un troue quand passe la poigne a moitie et dun coup au plein gaz mais pas quand jouvre direct à fond quand jouvre direct à fond peut être une petite hesitation de moins dune seconde ! voilà j'ai visser ma vis de richesse à fond puis dessere dun tour donc j'ai aprovit et cela me le fais moins pkus japovrit plus sa le fais moins mais serre à fond ce nest jamais bon j'ai donc penser au boiseau ! Si quelqun aurais les réglages dorigine pour un carburateur piaggio merciii davance je sais que le gicleur dorigine est 53 carburateur brider
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