Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air Doppler Air Box


Sponge
 Partager

Question

Salut, je viens d'acquérir une nouvelle boîte à air, Une Doppler Air Box avec mousse Stage6.

 

Je viens de la poser, quand je démarre le scooter tient bien le ralentit, je démarre et arriver à 30Km/h le scooter broute donc je suis obliger de donner des petits coups d'accélération pour avancer sinon je broute et ça me freine.

 

Donc comment régler ce problème assez vite ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement, Sponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je viens d'acquérir une nouvelle boîte à air, Une Doppler Air Box avec mousse Stage6.

 

Je viens de la poser, quand je démarre le scooter tient bien le ralentit, je démarre et arriver à 30Km/h le scooter broute donc je suis obliger de donner des petits coups d'accélération pour avancer sinon je broute et ça me freine.

 

Donc comment régler ce problème assez vite ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement, Sponge

Tu a percé combien des ouvertures de la boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais faut que tu règle ton carburateur, c'est pas une éventualité, comme dans ton changement carburateur/échappement/cylindre/allumage, ça modifie tellement la courbe moteur que tu es obligé de régler le carburateur.

 

 

Pour le filtre, c'est certes moins énorme, mais c'est normal, et logique aussi de régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça tiens bien le ralenti et que part bien, c'est que tu es pas si loin du bon réglage à ce niveau.

 

 

Go tutoriel réglage carburateur mon ami, je ne vais pas expliquer ce qui l'est déjà dans le but d'aider des personnes dans le même schéma que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...