Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème pointe aprilia sr factory


klm-17
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Alors j'ai un problème avec mon scoot, j'ai l'impression qu'il se " refuse la pointe " en gros j'accélère, il pars en pointe, et genre arriver vers 80km/h il redessant dans les tours et il ratatine du coup je dois revenir en 3/4 gaz et donner des coups 4/4 gaz, dou se problème peut il venir ?

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'arrête pas de regarder les tutos ça me soûle, variation j'y arrive mais le carburateur ça me prend la tête ! Déjà je vais sûrement mettre un 19 ça ira mieux nan ?

Déjà je vais baisser mon gicleur et j'irais voir, j'ai un 92 ! Mais ça me le faisais encore un peu je me rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'electrode de la bougie ne donne que tres peu d'informations sur nos scooters aujourd'hui, crois moi que tu marcheras bien mieux, après c'est comme tu veux l'ami je t'oblige pas à m'écouter c'est pas mon scoot que je regle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord et ducoup avec le nouveau cornet BCD en gicleur 92 95 100 j'avais des trou dans l accélération et avec le gicleur 100 je les avais moins ses trou moi je pouvais pas monter trop vite dans les tours et je bloquer à 70-75 km/h.

Ça vien d'où ? Parce que si je peux aussi régler se problème ça m'arrange

Modifié par klm-17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord et ducoup avec le nouveau cornet BCD en gicleur 92 95 100 j'avais des trou dans l accélération et avec le gicleur 100 je les avais moins ses trou moi je pouvais pas monter trop vite dans les tours et je bloquer à 70-75 km/h.

Ça vien d'où ? Parce que si je peux aussi régler se problème ça m'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...