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Petit problème de montée dans les tours


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Posté(e)

Oui les clapets étaient tordu donc je les ai retournés

 

Et si je tourne au mélange (le réservoir d'huile a giclé) donc c'est sûrement le carburateur qui est aéré  :D2 à vérifier !

oui la petite bite ou normalement vient se brancher la petite durite d'huile, il faut mettre un bout de durite bouché dessus..

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Posté(e)

c’est pas en bouchant les entrées du carburateur que ça va aller mieux, mais bon!

Détrompe toi ! Le scoot roule tres tres bien ! Je penses que le gicleur est un peu petit, vu qu'il roule qu'avec le starter (je vais remettre le 80) mais si non il est nickel ;) 

 

Merci beaucoup Tom67 ! :D 

 

Et alex merci a toi aussi :)

Posté(e)

Détrompe toi ! Le scoot roule tres tres bien ! Je penses que le gicleur est un peu petit, vu qu'il roule qu'avec le starter (je vais remettre le 80) mais si non il est nickel ;)

 

Merci beaucoup Tom67 ! :D

 

Et alex merci a toi aussi :)

Flesh, tu peux pas testes TOM67 pour moi c'est le meilleur du forum niveau connaissances techniques.  :love:

Posté(e)

Flesh, tu peux pas testes TOM67 pour moi c'est le meilleur du forum niveau connaissances techniques.  :love:

LOOL merci  :oops: , mais d'autres aussi sont bon, mais en n'ont mare de répéter tous les jours la même chose, donc sont moins présent 

Posté(e)

QU'ES CE TU RACONTES, y' a rien de mieux avec ton histoire de boucher les entrées carburateur ! Changes ta boîte à clapets et le joint aussi , c'set ça qui doit déconner puisque tu dis qu'ils étaient morts. C'est un problème d'arrivé d'essence que t'as .

Posté(e) (modifié)

Avec le gicleur de 90 ou de 82? Le ralentie je le met à fond aussi ?

avec le 82, ben le ralenti tu le règle normalement, car quand tu serre la richesse le ralenti baisse c'est tout..

mais ce n'est pas une solution, juste un essai pour voir quoi faire ensuite..

Modifié par tom67
Posté(e)

oui mais on s'en fou du ralenti c'est pour voir si il cale aussi qu'avec la richesse a 2 tours vite quand tu accélère..

mais bref, test le 90 on verra bien..

sur mon 17.5 à l'époque j'avais aussi un 90 avec la baa.. tout dépends le la grosseur de l'aiguille..

même sur les carburateur 12 Dell'Orto c'était un gicleur 90 d'origine !

Posté(e)

J'ai essayer avec richesse à fond et ralentie élevé, et le scoot ne cale plus, il roule même impec, à part qu'il manque un peu de reprise et de pointe (mais ça je penses que ça viens des galets, probablement morts/trop légers)

ça signifie quoi ?

qu'il faut augmenter le gicleur de 7 pts et mette la richesse a 1 tour ou 1.5 selon la réaction

Invité
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