Solution JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui les clapets étaient tordu donc je les ai retournés Et si je tourne au mélange (le réservoir d'huile a giclé) donc c'est sûrement le carburateur qui est aéré :D2 à vérifier ! oui la petite bite ou normalement vient se brancher la petite durite d'huile, il faut mettre un bout de durite bouché dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et sur toutes les autres non utilisées aussi ? (si j'en trouve au passage?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et sur toutes les autres non utilisées aussi ? (si j'en trouve au passage?) y en a pas d'autres, et si tu as le conduit de préchauffage il ne fait pas prise d'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Okey ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 trop impatient je descends verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 c’est pas en bouchant les entrées du carburateur que ça va aller mieux, mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 c’est pas en bouchant les entrées du carburateur que ça va aller mieux, mais bon! Détrompe toi ! Le scoot roule tres tres bien ! Je penses que le gicleur est un peu petit, vu qu'il roule qu'avec le starter (je vais remettre le 80) mais si non il est nickel ;) Merci beaucoup Tom67 ! :D Et alex merci a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Détrompe toi ! Le scoot roule tres tres bien ! Je penses que le gicleur est un peu petit, vu qu'il roule qu'avec le starter (je vais remettre le 80) mais si non il est nickel ;) Merci beaucoup Tom67 ! :D Et alex merci a toi aussi :) Flesh, tu peux pas testes TOM67 pour moi c'est le meilleur du forum niveau connaissances techniques. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Flesh, tu peux pas testes TOM67 pour moi c'est le meilleur du forum niveau connaissances techniques. :love: +1, il devrais être conseiller technique pour le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Flesh, tu peux pas testes TOM67 pour moi c'est le meilleur du forum niveau connaissances techniques. :love: LOOL merci :oops: , mais d'autres aussi sont bon, mais en n'ont mare de répéter tous les jours la même chose, donc sont moins présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 T"'as bouché les entrées huile et autres sur ton carburateur et ça marche, c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 T"'as bouché les entrées huile et autres sur ton carburateur et ça marche, c'est ça ! Oui ! Mais j'arrive toujours pas a comprendre le comportement du scoot.. J'ai mis un gicleur de 82 et c'est pareil.. vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 QU'ES CE TU RACONTES, y' a rien de mieux avec ton histoire de boucher les entrées carburateur ! Changes ta boîte à clapets et le joint aussi , c'set ça qui doit déconner puisque tu dis qu'ils étaient morts. C'est un problème d'arrivé d'essence que t'as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 salut ! par rapport à la vidéo, il faudrait augmenter le gicleur de 10 pts environ.. et régler la richesse. si tes lamelles de clapets et joint de clapet sont bon rappelle moi a combien de tours est ta richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il marche pas sans starter ... Ma richesse est a 2 tours, et si je met un gicleur de 90 c'est suffisant ? je suis en 82 sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 juste pour voir, met la richesse à fond, et remonte le ralenti (pour avoir un ralenti normal avec la richesse à fond) fait juste sa et dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Avec le gicleur de 90 ou de 82? Le ralentie je le met à fond aussi ? Modifié le 25 avril 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Avec le gicleur de 90 ou de 82? Le ralentie je le met à fond aussi ? avec le 82, ben le ralenti tu le règle normalement, car quand tu serre la richesse le ralenti baisse c'est tout.. mais ce n'est pas une solution, juste un essai pour voir quoi faire ensuite.. Modifié le 25 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Okey, et... vidéo ? :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Okey, et... vidéo ? :D2 :D2 non pas besoin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il me semble qu'il cale avec le ralenti à fond et la richesse à fond, puisque même le ralentie à fond et la richesse a 2tours il cale si on accélère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 oui mais on s'en fou du ralenti c'est pour voir si il cale aussi qu'avec la richesse a 2 tours vite quand tu accélère.. mais bref, test le 90 on verra bien.. sur mon 17.5 à l'époque j'avais aussi un 90 avec la baa.. tout dépends le la grosseur de l'aiguille.. même sur les carburateur 12 Dell'Orto c'était un gicleur 90 d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai essayer avec richesse à fond et ralentie élevé, et le scoot ne cale plus, il roule même impec, à part qu'il manque un peu de reprise et de pointe (mais ça je penses que ça viens des galets, probablement morts/trop légers) ça signifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai essayer avec richesse à fond et ralentie élevé, et le scoot ne cale plus, il roule même impec, à part qu'il manque un peu de reprise et de pointe (mais ça je penses que ça viens des galets, probablement morts/trop légers) ça signifie quoi ? qu'il faut augmenter le gicleur de 7 pts et mette la richesse a 1 tour ou 1.5 selon la réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Okey, je vais essayer de passer du 82 au 90 en dévissant ma richesse, je vous direz le resultat d'ici 20/30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés