• 0
EnGuer59

scooter mbk - yamaha
Choix kit 70 fonte all-day's

Question

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un kit 70fonte pour faire 30-40km par jour, avec un carburateur 17.5 max et sans changer de vilebrequin mais qui peut me donner le max de perf.

J'ai actuellement sur mon nitro un carburateur 17.5, embrayage torque control, et variateur polini hi-speed et pot technigas de modele inconnue ^^.

J'ai déjà fait un petit choix de kit: 70 top perf trophy

70 dr

70 furytech Too big fonte http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech1.html

70 barikit a 7 transfert : http://www.dam-sport.net/barikit-racing-70cc-fonte-7-transferts-eq754-Minarelli-horizontal.html

Merci de votre aide

Modifié par EnGuer59

Lien vers le message

19 réponses à cette question

• 0

Prend le barikit

Lien vers le message
  • 0

Le stage6 street race est le meilleur rapport  prix-perf, il marche mieux que ceux cités, est fiable, tourne en 17.5 et pas besoin de changer de vilebrequin. Je te le recommande pour l'avoir essayer sur 500 bornes. Après le barikit a l'air pas mal aussi mais je ne le connais pas. Le furytech, si tu fais beaucoup de kms, oublies.

Lien vers le message
  • 0

Ouais comme dit alex25 sois un stage6 street race ou un le barikit après c'est toi qui decide suis ton instinct . Moi personnelement je préfère le barikit

Lien vers le message
  • 0

Furytech j'oublie alors?

Lien vers le message
  • 0

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un kit 70fonte pour faire 30-40km par jour, avec un carburateur 17.5 max et sans changer de vilebrequin mais qui peut me donner le max de perf.

J'ai actuellement sur mon nitro un carburateur 17.5, embrayage torque control, et variateur polini hi-speed et pot technigas de modele inconnue ^^.

J'ai déjà fait un petit choix de kit: 70 top perf trophy

70 dr

70 furytech Too big fonte http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech1.html

70 barikit a 7 transfert : http://www.dam-sport.net/barikit-racing-70cc-fonte-7-transferts-eq754-Minarelli-horizontal.html

Merci de votre aide

ta celui ci en fonte aussi http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-bi-partie.html

ou celui ci en alu a 219 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox.html

Lien vers le message
  • 0

T'en cherches un plutôt puissant ?

Après le mieux sa reste le Due Plus de chez Top Perf qui est un très très bon kit.

Lien vers le message
  • 0

Ils sont performant ces 2 la j'en doute pas mais faut changer de vilebrequin et tout la ^^

Lien vers le message
  • 0

Ils sont performant ces 2 la j'en doute pas mais faut changer de vilebrequin et tout la ^^

oui faut mieux tu a le doppler endurance comme vibrequin 

après c'est sur en variation en gp ect 

Lien vers le message
  • 0

Oé j'ai pas un budget énorme la c'est juste pour le kit en fait pas plus

Lien vers le message
  • 0

Ben non, ça ira pas ces deux kits, faut changer le vilebrequin et un carburateur de 21. Répondez au sujets les gars sérieux. Le furytech, sur la durée, laisse béton. Le street race, je montais à 100 km/h en 17.5 ( même si un 19 serait idéal ) et il a 3000 kms et nickel.

Lien vers le message
  • 0

Furytech j'oublie alors?

non oublie pas il est génial  :cool2: 

Dr et trophy = Pareil   

Lien vers le message
  • 0

en fait quand je li tout vos commentaire en fait j'ai l impression que tout ces kit sont les même, je pense que je vais le pencher vers le furytech comme ces le moins cher je pense

Lien vers le message
  • 0

bonne reflexion , et pas cher sa ne veut pas dire de mauvaise facture 

Profite de l'offre altec racing  ;)

Lien vers le message
  • 0

Je pense que c'est ce que je vais faire et bien régler et si j'en prend soin je pense qu'il va faire une paire de kilometre ^^

Lien vers le message
  • 0

A toi de voir, si tu veux faire 10 000 kms avec ton kit ! Dans ce cas prends du stage6 ou barikit. Furytech, je ne dis pas que ça marche mal mais sur la durée, c'est pas le top du chinois.

Lien vers le message
  • 0

Ben je verrais bien j'ai jusqu'à vendredi pour faire mon choix

Lien vers le message
  • 0

Et pourquoi ce kit ne pourrait pas dépassé les 10 000 km?  o_O

Lien vers le message
  • 0

Prend un top rose. Pas besoin de blabla, à toi de prendre le risque si tu changes ou non ton vilebrequin et tes roulements

Lien vers le message
  • 0

pas avec un 17.5.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter