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Question

EnGuer59    1

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un kit 70fonte pour faire 30-40km par jour, avec un carburateur 17.5 max et sans changer de vilebrequin mais qui peut me donner le max de perf.

J'ai actuellement sur mon nitro un carburateur 17.5, embrayage torque control, et variateur polini hi-speed et pot technigas de modele inconnue ^^.

J'ai déjà fait un petit choix de kit: 70 top perf trophy

                                                          70 dr

                                                          70 furytech Too big fonte http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech1.html

                                                          70 barikit a 7 transfert : http://www.dam-sport.net/barikit-racing-70cc-fonte-7-transferts-eq754-Minarelli-horizontal.html

 

Merci de votre aide

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19 réponses à cette question

Messages recommandés

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alex25    54

Le stage6 street race est le meilleur rapport  prix-perf, il marche mieux que ceux cités, est fiable, tourne en 17.5 et pas besoin de changer de vilebrequin. Je te le recommande pour l'avoir essayer sur 500 bornes. Après le barikit a l'air pas mal aussi mais je ne le connais pas. Le furytech, si tu fais beaucoup de kms, oublies.

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Yamtaz    35

Ouais comme dit alex25 sois un stage6 street race ou un le barikit après c'est toi qui decide suis ton instinct . Moi personnelement je préfère le barikit

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lapin    1 228

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un kit 70fonte pour faire 30-40km par jour, avec un carburateur 17.5 max et sans changer de vilebrequin mais qui peut me donner le max de perf.

J'ai actuellement sur mon nitro un carburateur 17.5, embrayage torque control, et variateur polini hi-speed et pot technigas de modele inconnue ^^.

J'ai déjà fait un petit choix de kit: 70 top perf trophy

                                                          70 dr

                                                          70 furytech Too big fonte http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech1.html

                                                          70 barikit a 7 transfert : http://www.dam-sport.net/barikit-racing-70cc-fonte-7-transferts-eq754-Minarelli-horizontal.html

 

Merci de votre aide

ta celui ci en fonte aussi http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-bi-partie.html

ou celui ci en alu a 219 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox.html

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GiGiRuRu    4

T'en cherches un plutôt puissant ?

Après le mieux sa reste le Due Plus de chez Top Perf qui est un très très bon kit.

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lapin    1 228

Ils sont performant ces 2 la j'en doute pas mais faut changer de vilebrequin et tout la ^^

oui faut mieux tu a le doppler endurance comme vibrequin 

après c'est sur en variation en gp ect 

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alex25    54

Ben non, ça ira pas ces deux kits, faut changer le vilebrequin et un carburateur de 21. Répondez au sujets les gars sérieux. Le furytech, sur la durée, laisse béton. Le street race, je montais à 100 km/h en 17.5 ( même si un 19 serait idéal ) et il a 3000 kms et nickel.

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thestreet    88

Furytech j'oublie alors?

non oublie pas il est génial  :cool2: 

Dr et trophy = Pareil   

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EnGuer59    1

en fait quand je li tout vos commentaire en fait j'ai l impression que tout ces kit sont les même, je pense que je vais le pencher vers le furytech comme ces le moins cher je pense

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thestreet    88

bonne reflexion , et pas cher sa ne veut pas dire de mauvaise facture 

Profite de l'offre altec racing  ;)

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EnGuer59    1

Je pense que c'est ce que je vais faire et bien régler et si j'en prend soin je pense qu'il va faire une paire de kilometre ^^

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alex25    54

A toi de voir, si tu veux faire 10 000 kms avec ton kit ! Dans ce cas prends du stage6 ou barikit. Furytech, je ne dis pas que ça marche mal mais sur la durée, c'est pas le top du chinois.

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Phael    4

Prend un top rose. Pas besoin de blabla, à toi de prendre le risque si tu changes ou non ton vilebrequin et tes roulements

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