Røman Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 coucou les gens... depuis hier soir j'ai un petit bruit d'air à l'arrière du scooter quand seulement quand j'accélère donc je ne sais pas si c'est un joint de pot ou la boîte à air ou je ne sais quoi :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non c'est le bruit typique des moteurs Peugoeut Avec le Pot D'origine c'est juste que tu vient de le remarqué. Mais exprime toi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non c'est le bruit typique des moteurs Peugoeut Avec le Pot D'origine c'est juste que tu vient de le remarqué. Mais exprime toi mieux Ok désolé, mais pourquoi avant sa ne me fesait pas le bruit d'air...? Sa le fait seulement depuis que j'ai enlever mon pot pour bien le resserer et changer le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Peut être le joint de pot qui est mort? Ou la boîte à air mal fixée (mais tu aurais une baisse de perf et prise d'air). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Peut être le joint de pot qui est mort? Ou la boîte à air mal fixée (mais tu aurais une baisse de perf et prise d'air). Cc starfy, un membre m'a dit que si c'était le joint du pot qui était mort le scooter ferai beaucoup plus de bruit alors que moi j'entends seulement u mini sifflement. ma boîte à air est assez pourrave raffistoler avec des membranes de piscine si tu vois que je veux dire. Et oui j'ai une pertes de perfs avant je pointais 70 compteur maintenant 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 regarde si ta pas des trou dans le pot... même des minus et regarde bien partout.. ou sur ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 regarde si ta pas des trou dans le pot... même des minus et regarde bien partout.. ou sur ta boîte à air Oki j'ai démonté le pot y'a pas longtemps et changer carburateur car il était mort (j'ai remis le même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 revisse toute les vis de la cuve du carburateur... regarde si i fuit pas un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 revisse toute les vis de la cuve du carburateur... regarde si i fuit pas un poil il est tout neuf. pourquoi il fuierait? tu veux que je dévisse ou visse un peu plus la cuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bah regardes la BAA non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 ta du mal reméttre le pot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 ptet que tu la mal serrer ou defaut d'usine.. javais un defaut au joint de cuve moi... mon pro ma mit un joint spy ces nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés