Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration mbk nitro


DaftPwned
 Partager

Question

Voilà, je vais avoir mon premier scooter bientôt , et je me suis renseigné sur comment débrider un scooter. Mais voilà, vu que je suis jeune dans se domaine, je ne comprends pas tout ! J'aimerai bien foler les 100 km/h si possiblr !  :siffle:

 

J'ai entendu parler de kit, de variateur (j'ai compris), et de pot. il y a t-il d'autre truc a débrider ?

 

Puis aussi, si quelqu'un a un lien pour expliquer les différentes pièces d'un scoot' ou un tutoriel pour les débutant ça sera sympa !  ^^

 

Bonne journée  :)

Modifié par DaftPwned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà, je vais avoir mon premier scooter bientôt , et je me suis renseigné sur comment débrider un scooter. Mais voilà, vu que je suis jeune dans se domaine, je ne comprends pas tout ! J'aimerai bien foler les 100 km/h si possiblr !  :siffle:

 

J'ai entendu parler de kit, de variateur (j'ai compris), et de pot. il y a t-il d'autre truc a débrider ?

 

Puis aussi, si quelqu'un a un lien pour expliquer les différentes pièces d'un scoot' ou un tutoriel pour les débutant ça sera sympa !  ^^

 

Bonne journée  :)

 

Alors sur un scoot tu peux débrider le variateur + Pot ne tkt pas c'est très simple à faire

p'tit vidéo pour débrider la variateur https://www.youtube.com/watch?v=P2qrw7wDg6Y mais pour cela achète un bloque-piston 5€

, un kit changent le cylindre de ton moteur il existe kit 50cc,70cc,80cc mais bon tu verra sa plustart mais avant tous cela RODAGE 500 km !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nn tkt c'est normale ben tu peux mettre tous les kit que tu veux mais après ton scoot c'est plus un 50 cc mais soit du 70cc ou 80cc mais l'assurance ne marche plus !! Mais il faut changer la plupart des pièce quand tu installe un kit (vilebrequin,pot,variteur,ressort etc ...)

pour le pot dit moi un prix stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...