SpanishHarlem Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 heey ! les ami aujourd'hui j'ai changer mon join de culasse pour la 4eme fois et je revisse tout et j'ai sans doute pas asser enfoncer le câble du coffre du coup au bout de 3 4 ouverture de coffre le coffre ne veut plus souvrire donc je croit que c'est le ressort au bout du câble qui sauter du systeme d'ouverture comment je peux ouvrire mon coffre une technique ? mon scoot tourne au mélange et la bouteil d'huile est dans le coffre merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je sais que sur booster, il faut percer le carénage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodomme Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 essaie de démonter ta facade avant et de tiré sur le câble branché au neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sur booster, tu prend une clef a laine, et tu pousse sur le locket c'es p'pete pareil sur un nitro je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui tire sur le câble après tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 oui comme c'est cité en dessus ! démonte le face avant et démonte ton contacte et tire le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai reusis j'ai enlever le bouchon d'essence tiré fort sur le doseret passaget et pousser le locket avec un tourne vis le coffre c'est ouvert et la j'ai bien re enfoncer le câble dans le locket merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés