Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Ok moi pareil, par contre je sais pas si c'est moi qui ai pas le coup d’œil mais à chaque fois je me rend compte après qu'il reste des traces donc obligé de refrotter.

Pareil, mais là j'en ai mare, enfin pour moi sa suffit je vais pas faire de meeting LOL,

voilà :) =

http://www.youtube.com/watch?v=IQ8Bbt27QZo

il fonctionne le lien?

Modifié par tom67

Pas pour moi.

Il me dirige sur la page d'inscription a youtube

pourtant je me suis déconnecté de youtub, je suis allé sur la vidéo par la recherche et mis le lien, bizarre 

mais tu l'avais mise ^^ c'est pour ca que j'ai dit que c'est bon (une ou tu montres le system de démarreur)

Mais elles y sont sur youtube en tout cas je viens d'aller voir

Modifié par rambo

Ok moi pareil, par contre je sais pas si c'est moi qui ai pas le coup d’œil mais à chaque fois je me rend compte après qu'il reste des traces donc obligé de refrotter.

Sa c'est parce que c'est mal poli et mal lustré, beaucoup mette le belgom sur le chiffon le passe et en remette sa sert à rien. Tout comme le ponçage beaucoup le font à la va vite et sans cale qui reste toujours le top. :p

mais tu l'avais mise ^^ c'est pour ca que j'ai dit que c'est bon (une ou tu montres le system de démarreur)

Mais elles y sont sur youtube en tout cas je viens d'aller voir

ce n'est pas la bonne vidéo là ^^

Sa c'est parce que c'est mal poli et mal lustré, beaucoup mette le belgom sur le chiffon le passe et en remette sa sert à rien. Tout comme le ponçage beaucoup le font à la va vite et sans cale qui reste toujours le top. :P

tu me diras ce que t'en pense ^^

si cette foutu vidéo fonctionne-  A voilà c'est bon 

Modifié par tom67

tu la fait a la meleuse sa ?

j aime bien ça change et original car soit dess carter de kick tnt ou srt 8 ou des trou a la perceuse trop vue 

La au moins ton embrayage va mieux refroidir 

oui à la meuleuse, j'ai mis une vidéo page 11 ou 12  je sais plus 

Modifié par tom67

Je viens d ela voir je sens que je vais piquer ton ider original et de mettre une grille derrier epour avoir un jolie rendu 

lol voleur !! ^^

fait gaffe à pas te louper ! mois je l'ai fais avec d'une main la meule et de l'autre le tel, mais fait attention sa dérape vite ^^

lol voleur !! ^^

fait gaffe à pas te louper ! mois je l'ai fais avec d'une main la meule et de l'autre le tel, mais fait attention sa dérape vite ^^

je me doute bien que ça doit deraper je vais m entrainer sur des vieux carter de kick si je le fait car pas envie de me louper ou d eme couper