JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Vidéo du carter si il y a du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tu le passe à la main le belgum ou avec un disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tu le passe à la main le belgum ou avec un disque? à la main :huh: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 à la main :huh: :rheuuu: Ok moi pareil, par contre je sais pas si c'est moi qui ai pas le coup d’œil mais à chaque fois je me rend compte après qu'il reste des traces donc obligé de refrotter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Ok moi pareil, par contre je sais pas si c'est moi qui ai pas le coup d’œil mais à chaque fois je me rend compte après qu'il reste des traces donc obligé de refrotter. Pareil, mais là j'en ai mare, enfin pour moi sa suffit je vais pas faire de meeting LOL, voilà :) = http://www.youtube.com/watch?v=IQ8Bbt27QZo il fonctionne le lien? Modifié le 31 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pas pour moi. Il me dirige sur la page d'inscription a youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pas pour moi. Il me dirige sur la page d'inscription a youtube pourtant je me suis déconnecté de youtub, je suis allé sur la vidéo par la recherche et mis le lien, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Edit: c'est bon ^^ Modifié le 31 mai 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Edit: c'est bon ^^ polissage carter booster 4eme vidéo, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Edit: c'est bon ^^ alors ? tu as essayé de mettre le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) mais tu l'avais mise ^^ c'est pour ca que j'ai dit que c'est bon (une ou tu montres le system de démarreur) Mais elles y sont sur youtube en tout cas je viens d'aller voir Modifié le 31 mai 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ok moi pareil, par contre je sais pas si c'est moi qui ai pas le coup d’œil mais à chaque fois je me rend compte après qu'il reste des traces donc obligé de refrotter. Sa c'est parce que c'est mal poli et mal lustré, beaucoup mette le belgom sur le chiffon le passe et en remette sa sert à rien. Tout comme le ponçage beaucoup le font à la va vite et sans cale qui reste toujours le top. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 mais tu l'avais mise ^^ c'est pour ca que j'ai dit que c'est bon (une ou tu montres le system de démarreur) Mais elles y sont sur youtube en tout cas je viens d'aller voir ce n'est pas la bonne vidéo là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Sa c'est parce que c'est mal poli et mal lustré, beaucoup mette le belgom sur le chiffon le passe et en remette sa sert à rien. Tout comme le ponçage beaucoup le font à la va vite et sans cale qui reste toujours le top. :P tu me diras ce que t'en pense ^^ si cette foutu vidéo fonctionne- A voilà c'est bon Modifié le 31 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 c celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Personne pour critiquer ?? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu me diras ce que t'en pense ^^ si cette foutu vidéo fonctionne- A voilà c'est bon On dirait que ton carter de kick c'est fait agresse par uun gros ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 On dirait que ton carter de kick c'est fait agresse par uun gros ours mdr oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 mdr oui :lol: tu la fait a la meleuse sa ? j aime bien ça change et original car soit dess carter de kick tnt ou srt 8 ou des trou a la perceuse trop vue La au moins ton embrayage va mieux refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) tu la fait a la meleuse sa ? j aime bien ça change et original car soit dess carter de kick tnt ou srt 8 ou des trou a la perceuse trop vue La au moins ton embrayage va mieux refroidir oui à la meuleuse, j'ai mis une vidéo page 11 ou 12 je sais plus Modifié le 31 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 L'idée des rainures pour aérer est pas mal, ça change des trous tout simple, bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 oui à la meuleuse, j'ai mis une vidéo page 11 ou 12 je sais plus Je viens d ela voir je sens que je vais piquer ton ider original et de mettre une grille derrier epour avoir un jolie rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je viens d ela voir je sens que je vais piquer ton ider original et de mettre une grille derrier epour avoir un jolie rendu lol voleur !! ^^ fait gaffe à pas te louper ! mois je l'ai fais avec d'une main la meule et de l'autre le tel, mais fait attention sa dérape vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 lol voleur !! ^^ fait gaffe à pas te louper ! mois je l'ai fais avec d'une main la meule et de l'autre le tel, mais fait attention sa dérape vite ^^ je me doute bien que ça doit deraper je vais m entrainer sur des vieux carter de kick si je le fait car pas envie de me louper ou d eme couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 le rocket que j'avais avant j'avais fait sa = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés