nico_45_ Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 uP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Personne sur le topic ou quoi :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Possible de régler par Payal.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je n'est pas paypal désolé. Oui je sais je doit m'y mètre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snajzz Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut j'aimerais : - 2feuilles de 4000 (4€) - 3feuilles de 1200 (3€) - 3feuilles de 2400 (3€) Ça fait en tout 10€. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut j'aimerais : - 2feuilles de 4000 (4€) - 3feuilles de 1200 (3€) - 3feuilles de 2400 (3€) Ça fait en tout 10€. Merci Vien en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Excellent vendeur, rapide honnête, sympathique et compétent, je recommande :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Excellent vendeur, rapide honnête, sympathique et compétent, je recommande :cool2: merci bien :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 up les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tu ne vend pas du mastic /bombe peinture / autre par assard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) tu ne vend pas du mastic /bombe peinture / autre par assard? Ah nan, désolé Modifié le 11 novembre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Allez on ce motive a astiquer ici !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu prends les mandat cash ? Si c'est le cas, ça m'arrangerais, je ne peux pas paypal malheureusement. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu prends les mandat cash ? Si c'est le cas, ça m'arrangerais, je ne peux pas paypal malheureusement. :rheuuu: Yes, pas de soucis le mandat cash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah, eh bien je te recontacte dès que je me fais de la petite monnaie alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah, eh bien je te recontacte dès que je me fais de la petite monnaie alors. ^^ ok, pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour noel, offrez du papier a poncer à vos ami(e)s !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai bien reçu ma commande, je te remercie !!! Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) J'ai bien reçu ma commande, je te remercie !!! Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt :rheuuu: Yep pas de soucis tant que tu a reçu, ça me va :D Modifié le 5 décembre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut, j'ai des rayures légères à effacer, on m'a conseiller de prendre du 2000 et de poncer, possible d'avoir une feuille de 2000 et une de 4000 ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut, j'ai des rayures légères à effacer, on m'a conseiller de prendre du 2000 et de poncer, possible d'avoir une feuille de 2000 et une de 4000 ? Merci ;) désolé, là tu en a pour 3€ je vends minimum pour 6 ou 7€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dans ce cas là je te prend le pack n°1, il me sera plus utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dans ce cas là je te prend le pack n°1, il me sera plus utile :) Yep ;) Go en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Au top, chèque envoyé vendredi, enveloppe recu lundi matin, nikel, je recommande ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés