XspeedfightX94 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, J'ai un speedfight 3 AC débridé variateur et je viens de faire poser un pot leovince zx-r avec les galets (6,2g) et les ressorts (jaune) fournis avec. J'ai aussi changer ma courroie d'origine pour une Malossi X-special belt. Et depuis la pose des pièces, le scoot a du mal à bien se lancer avant 20 km/h, je patine et en pointe je dépasse difficilement 70km/h. Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait faire un petit rodage de la courroie et qu'une perte de patate et de pointe était normal et que ca disparaitrait au bout d'environ 100,150 km de rodage. Vous me confirmez ça ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 na pas du tout , la courroie se rode en 10 km et c'est bon ! baisse tes galets pour du 5gr déjà tu verra que tu vas retrouver ton accélération et met un petit gicleur de 65 ou 68 sur ton carburateur avec le carburateur débrider bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XspeedfightX94 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le carburateur se débride sur peugeot ? J'avais entendu dire que non... 5g pour un speedfight c'est super léger, ça me parrait bizarre qu'ils aient fournis des galets pour speedfight qui ne conviendraient pas pour le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XspeedfightX94 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Mes galets d'origine étaient de 8g je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Remet ton ressort de poussée d'origine. Si le départ est encore moyen ou mauvais, change tes ressorts d'embrayages, l'Omega Chrome donne un très bon rendement sur les embros Peugeot. Sinon, on peut déjà voir ce que donne ces galets + ce ressort, fais le test du trait au variateur, après regarde ce qu'il reste après une pointe, si le réglage semble "bon", il faut pousser plus dur pour diminuer le rapport au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XspeedfightX94 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai rencontré un problème d'attache avec mon zx-r je compte passer sur un bidalot S1R, en ce qui concerne les réglages galets (5.1 ou 6g ) et ressorts embrayage et poussée vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut en ce qui conserne la courroie oui il lui faut un petit temps d adaptation laisse la ce roder un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut amis tout simplement tu a un problème de gales tu et trop lourd prends du 5.4 ou 5.7 Mes un ressort embrayage Omega noir +40 % ou le jeune fera peu être affaire bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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