darkside-3 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je voudrais savoir comment débrider le variateur du speedfight merci de m'aider par photos ou vidéo. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darkside-3 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je cherche justemment mais je trouve pas ! c'est pour sa que je demande de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Comme tous les varios Peugeot, tu démonte ton variateur et tu dévisse la plaque de métal à l'arrière qui empêche la flasque de se déplacer. Modifié le 26 avril 2013 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darkside-3 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Comme tous les varios Peugeot, tu démonte ton variateur et tu dévisse la plaque de métal à l'arrière qui empêche la flasque de se déplacer. Ok merci et tu pourrais me dire combien de vitesse je gagne une fois débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 15 km/h environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darkside-3 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 15 km/h environ. ok merci, désoler de te déranger mais c'est pour un ami il a le même scoot que moi et il voudrai savoir la taille du bloque-piston qu'il faudrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tu vas sur un site et tu vois les bloque-piston dispo ptn .... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bloque piston ses universel pratiquement ça passe sur tout , ses tres simple a débride... mais sois pas surpirs si tu gagne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toɴ Deαler Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut, c'est comme tous les scooters pratiquement va sur google et marque "Débrider un variateur" et tu trouveras ton bonheur :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est dingue quand même, il doit y avoir une bonne 10ène de tutos sur internet, et sois disant tu ne trouves pas... Je veux pas être méchant, mais la fainéantise a des limites --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
darkside-3
je voudrais savoir comment débrider le variateur du speedfight merci de m'aider par photos ou vidéo. salut
10 réponses à cette question
Messages recommandés