Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour un collegue a moi me vend son pot sito qui vient d'acheter, il le vend pour passer au yasuni z, il me le fait a 40e. Sachant que j'ai un stunt tout d'origine si je met ce pot je marcherai mieux ? Donc pot sito superieur ou pas aux pots d'origine ? il y a t'il une bride ? Il me dit qu'il marchait 70 à fond.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ben si tu peux acheter un pot style yas Z, c'est mieux, sinon si tu peux t'acheter que le sito, prends le mais t'attends pas à des miracles + 5 km/h en pointe et un peu + d'accél.

• 0
Posté(e)

sur origine le sito plus est pas mal sur mon ancienne configuration je l avez déjà eu avec carburateur de 17.5 est ressort full blanc malossi est galet de 5.5 gr ou 5 gr je sais plus tu aurra une meilleur accélération est une pointe a 85 km/h compteur scoot

• 0
Posté(e)

Je te le conseille pas , même d'origine débrider tu vas plus vite ... et l'estétique n'est pas tres beau :/

Garde tes 40€ pour mettre dans un yasuni Z ou Stage6 pro réplica :)

• 0
Posté(e)

Je te le conseille pas , même d'origine débrider tu vas plus vite ... et l'estétique n'est pas tres beau :/

Garde tes 40€ pour mettre dans un yasuni Z ou Stage6 pro réplica :)

il veut pas de pot de detente 

• 0
Posté(e)
Le 09/05/2016 à 14:03, Yamahaaa a dit :

salut moi perso j'ai un pot sito plus et je marche a 92 km\h prend le moi perso jadore

T'a fais quels réglages ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...