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Quel Config all days pour suivre un 125 4 temps   

52 membres ont voté

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Question

Posté(e) (modifié)

Suite a ce post Je pose le question sur le kit a choisir pour du All days tout en performances et fiabilité .

configuration Actuel :

-carburateur 19

-Pot Doppler ER1 passage haut

-BAA prépa

-vilebrequin Doppler endurance sur roulement C3 SKF

Modifié par Quickoxmen

Messages recommandés

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Posté(e)

80 polini avec yasuni r3 et carburateur 21\24 et la sa bombarde ! =) j'ai un pote qui avait le 80 popo avec carburateur de 19 et sa tournai grave bien il fumait mon top noir 70 largement ! mais il avait le vilebrequin d'origine --' donc le vilebrequin a casser en deux ^^

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Posté(e)

:D2 Non pas d'autoroute avec la Derbi , pas pour l'instant :D

Mais sur des routes perdu dans la campagnes il roule souvent a 110 et il faudrait que je suivent en accél

80 polini avec yasuni r3 et carburateur 21\24 et la sa bombarde

Tant que sa ? Vitesse max environ ? et ca avait de l'accél ou un vrai veau ?

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Posté(e)

C'est faux pour le airsal ! Mon 50cc alu mono-segment m'a tenu 2ans et demi en all days ! Et encore c'est les roulements de vilebrequin qui ont lâcher et non le cylindre ! C'est très très résistant airsal , crois moi ! il s'en ai pris dans la geule en plus..

Invité
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