Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Sondage configuration all days Derbi


Quickoxmen
 Partager

Quel Config all days pour suivre un 125 4 temps   

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

Suite a ce post Je pose le question sur le kit a choisir pour du All days tout en performances et fiabilité .

configuration Actuel :

-carburateur 19

-Pot Doppler ER1 passage haut

-BAA prépa

-vilebrequin Doppler endurance sur roulement C3 SKF

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Un top noir avec la bonne configuration, tu peux monter maxi 139,5 km/h

C'est le fils de mon garagiste. Lui il la monté sur une DRD PRO

après si tu prends un cylindre avec lequel tu peux aller jusqu'a 120 max, vu que c'est de l'alu tu pourras pas rester à fond !

Prends le Métrakit ou le Top noir, si tu regarde l'ancien fofo c'est ceux qui reviennent souvent

  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je cherche un compromis

après si tu prends un cylindre avec lequel tu peux aller jusqu'a 120 max, vu que c'est de l'alu tu pourras pas rester à fond !

Qui ta parlez d'alu ce sont tous des fonte ! Polini D50 est un cylindre en fonte .

C'est le fils de mon garagiste. Lui il la monté sur une DRD PRO

Oué mais quel était sa configuration entière et si c'était un veau avec une transmi super longue !

Et puis je post un sondage car sur dam sport le polini reviens presque au même prix que le hand-made et que certain disent que le top noir n'est pas super !

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un top noir avec la bonne configuration, tu peux monter maxi 139,5 km/h

C'est le fils de mon garagiste. Lui il la monté sur une DRD PRO

après si tu prends un cylindre avec lequel tu peux aller jusqu'a 120 max, vu que c'est de l'alu tu pourras pas rester à fond !

Prends le Métrakit ou le Top noir, si tu regarde l'ancien fofo c'est ceux qui reviennent souvent

C'est impossible, les DRD PRO sont en euro 3 et donc pas de top noir et puis de toute façon avec ce kit c'est impossible de prendre 139 c'est un veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui ta parlez d'alu ce sont tous des fonte ! Polini D50 est un cylindre en fonte .

Dsl je ne connait pas le Polini D50, je pensai que c'était un alu.

Oué mais quel était sa configuration entière et si c'était un veau avec une transmi super longue !

Sa je ne peux pas te dire, je n'ai pas mit le nez dans sa moto. J'ai dit sa car tu recherches de la pointe pour suivre un 4T ;) Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà mais pourquoi personne ne prend le polini ?

Quels sont ces defaut à part la surface , il est pourtant plus puissant que les 2 autres

Après je prendrais pas de 50 car comme homologué ça coûte cher et puis sa tourne vite et c'est plus fragile que un 80 ou 70

Je recherche de la pointe mais faut pas que sa soit un veau car une 125 a plus de couple qu'un 50 c'est logique !

125 4 temps =130 km/h maximun donc c'est pas impossible non plus

en plus le futur kit sera pas stock il y aura une prépa (alignement, diagrammes , admission ...etc )le haut moteur revu de A a Z le Bm sera juste poli et les angles cassés et aligné au Hm

C'est pour suivre mais si eventuellement le grillé sa serais encore mieux !

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je cherche le kit le plus puissant après je jouerais sur la transmi pour atteindre la vitesse max voulu sans être un veau !

moi j'aurait pris le polini 50cc

Je l'aurais pris si j'aurais eu le budget et même pas sur vu que c'est un 50cc en alu donc sa tourne assez vite et il faut pas tirer dedans comme un malade !

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, 130 en top noir..

La c'est pas un r2 et un carburateur qui vont suffire a atteindre 130 ( en tout cas réel )

Surtout que si tu met la configuration qui suit, 130 ca sera la tête dans le guidon serré sur la moto etc .. Et tu pourra pas rester longtemps a 130..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais pris le polini mais tout le monde propose Mk Hand-Made mais pourquoi celui la et pourquoi pas le polini

Le polini est plus puissant non ? rien que a regarder sur youtube tous les gars en polini tape toujours des roues ! :lol:

(même si sa prouve pas la puissance )

Alors que en Mk Hand -made pas beaucoup de vidéo intérressante ...

Le polini n'a pas de bonnes finition ?Surchauffe -t-il ? ou est-ce a cause de mauvais réglage ?

ET s'il vous plaît a tous justifiez vos choix j'ai jamais vu ces kit tourné faut que je me fasse une idée !

(seuls que j'ai vu , top rose , conti 50 et carenzi et top noir 50)

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un top noir avec la bonne configuration, tu peux monter maxi 139,5 km/h

C'est le fils de mon garagiste. Lui il la monté sur une DRD PRO

après si tu prends un cylindre avec lequel tu peux aller jusqu'a 120 max, vu que c'est de l'alu tu pourras pas rester à fond !

Prends le Métrakit ou le Top noir, si tu regarde l'ancien fofo c'est ceux qui reviennent souvent

Payes ton ramassi de conneries :lol:

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je demande à voir, parce que 140 km/h réel je sais pas si t'imagines ce que ça fait.

Après tu parles de cylindre qui va à 120 max, un cylindre ça n'a pas une vitesse max, ça veut rien dire. Tu peux pousser un cylindre d'origine à 130 km/h, mais il te feras 10 bornes, ou un Pro Race à 100 km/h max, ça dépend de bien de choses.

Après "l'alu tu peux pas rester à fond", c'est faux, l'alu est plus résistant de la fonte ( enfin le traitement nikasil ) et ça chauffe moins, et à fond c'est relatif, tu peux pas rester au point mort à fond non, mais si ta transmission est bien réglé et ton moteur aussi, tu peux rester au taquet un bon bout de temps.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas un Airsal 80

Parce qu'on m'a dit

j'ai rien contre l'alu mais sérieux airsal j'en ai jamais vue tenir longtemps lol

Et puis voilà l'alu tu sers et c'es foutu !

Polini et une bien meilleure fiabilité.

Qui t'a dis que le polini n'était pas fiable ? ou plutot que trouve tu de fragile dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'irais avec un top alu 86 ou quelque chose du genre :P. Met un yasuni R3 dessus et tu vas le suivre, même dépassé ton 125 4 temps :P! Côté fiabilité tant que tes bien ajusté niveau carburateur et qui ne manque pas d'huile. J'ai vu des bigbores et des mhr team faire plus de 10000 kilos dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...