Quickoxmen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Suite a ce post Je pose le question sur le kit a choisir pour du All days tout en performances et fiabilité . configuration Actuel : -carburateur 19 -Pot Doppler ER1 passage haut -BAA prépa -vilebrequin Doppler endurance sur roulement C3 SKF Modifié le 29 janvier 2012 par Quickoxmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui c'est le Alu Race , je vuex bien mais j'ai pas assez de budget je peux aller jusqu’à 200€ pour un kit ! c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu veux suivre un 125 4T bah achète t'en un! D'ailleurs la plupart ne roulent pas à 130, plutôt 110/120 mais si tu veux rouler à ces vitesses là c'est que tu prévois de faire de l'autoroute avec ton 50?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 80 polini avec yasuni r3 et carburateur 21\24 et la sa bombarde ! =) j'ai un pote qui avait le 80 popo avec carburateur de 19 et sa tournai grave bien il fumait mon top noir 70 largement ! mais il avait le vilebrequin d'origine --' donc le vilebrequin a casser en deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 :D2 Non pas d'autoroute avec la Derbi , pas pour l'instant :D Mais sur des routes perdu dans la campagnes il roule souvent a 110 et il faudrait que je suivent en accél 80 polini avec yasuni r3 et carburateur 21\24 et la sa bombarde Tant que sa ? Vitesse max environ ? et ca avait de l'accél ou un vrai veau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Suivre un 125 4T franchement ça se fait facilement, t'auras pas à te faire une grosse configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oué b'est l'aprilia RS4 125 en gros c'est la rs ais en 4t 125 km/h voir 130 a tout peté après elle a du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est faux pour le airsal ! Mon 50cc alu mono-segment m'a tenu 2ans et demi en all days ! Et encore c'est les roulements de vilebrequin qui ont lâcher et non le cylindre ! C'est très très résistant airsal , crois moi ! il s'en ai pris dans la geule en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh le deterrage XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh le deterrage XD oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais quel talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais quel talent ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Deterrer un topic de plus de 7 mois, respect :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouai désolé mais je voulais corriger la personne qui à dit que airsal était mauvais , excuse moi pour le déterrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quickoxmen
Suite a ce post Je pose le question sur le kit a choisir pour du All days tout en performances et fiabilité .
configuration Actuel :
-carburateur 19
-Pot Doppler ER1 passage haut
-BAA prépa
-vilebrequin Doppler endurance sur roulement C3 SKF
Modifié par QuickoxmenLien vers le commentaire
38 réponses à cette question
Messages recommandés