Aller au contenu

test - essai Pot SCR Corse SM derbi


Derbi-System
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je viens vous partagez mes essais avec le pot SCR Corse SM pour derbi (euro3 pour ma part). Il coûte dans les environs de 150€.

Première vue :

Le pot en finition chromé est superbe ! il donne un super look a votre moto.

scrcorsesm.jpg

Qui a t il de livrée avec ?

*Le pot + cartouche (cela va de soit),

*Un kit d'autocollant SCR Corse,

*Toutes la visserie pour adapté le pot (épaisseurs, écrous, vis, ...).

La sonorité :

Le pot SCR Corse SM est très très bruyant, comme tous les SCR Corse je pense... Elle vous serra peut être agréable a vos oreilles /! mais attention aux voisins /!

Ces performances :

Ce pot est surtout adapté aux hauts régimes. Il est donc creux à bas régime mais rien ne l’arrête une fois élancé. Avec un pignon de 14 vous pourrez atteindre plus ou moins facilement les 95km/h voir même la barre des 100km/h.

Vous pourrez cependant faire levé votre machine en première ! On fait monté les trs/min et on lâche l'embrayage :) Attention de ne pas vous retourné tout de même.

Homologué ou non ?

Il n'est bien sur pas homologué sur voie publique ! Livré sans bride, réservé à un usage privé uniquement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve que ce pot tourne suprêmement bien ! il fait concurrence aux Conti à cause de leur grande performance en vitesse de pointe !

Pour ma part je fais un petit 97km/h sur route plat full origine.

Si vous souhaitez exténué le creux a bas régime, je vous conseille donc un carburateur de 19mm avec un petit kit 50 ou 70 comme vous le souhaitez.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques photos du pot SCR Corse SM :

20111211161220.jpg

20111211161204.jpg

20111023144035.jpg

20111023144028.jpg

20111023144052.jpg

20111023144125.jpg

Les autres pots SCR Corse :

SCR Corse - SM Chrome 50

->

Style et performance à un prix très abordable!

Cet échappement de haute qualité chromé pour un prix raisonable.

Avec cet échappement chromé de haute qualité vous allez attirez tous les regards. CHROME SM 50 a été produit pour des cylindres de 50 à 70cc.

Pas de Certificat d'homologation.

!!! Non homologué sur route !!!

Livré avec toutes les pièces nécessaires de montage.

ed520653e36e3ed8d8ac781c6d3186f7.image.200x138.jpg

SCR Corse Cross HM 50/70

->

Ce pot d'échappement SCR Corse Cross Hand made est un pot à passage haut qui s'accorde très bien avec un haut moteur d'origine mais il révèle sont vrai potentiel sur des cylindre MID-Race 50 à 70cc.

A l'achat de ce pot SCR Corse Cross Hand Made, il vous est possible de choisir la couleur de votre silencieux!

Le silencieux de base est en aluminium et vous avez le choix entre un alu poli, rouge anodisé, bleu anodisé et noir anodisé.

En option:

Un silencieu carbonne avec embout en aluminium est disponible avec un petit supplément.

La finition et la qualité du traitement chrome est magnifique et elle assure une longévité accrue du chrome!

!!! Non homologué sur route !!!

1c9c871b0e2e892b6e5eb609f07e5b73.image.200x150.jpg

SCR Corse Hand Made 50/70

->

Ce pot d'échappement SCR Corse Hand made à passage bas qui s'accorde très bien avec un haut moteur d'origine.

Pour obtenir les meilleurs performace, nous vous conseillions de le monter sur des cylindres MID-Race 50 à 70cc.

A l'achat de ce pot SCR Corse Cross Hand Made, il vous est possible de choisir la couleur de votre silencieux!

Le silencieux de base est en aluminium et vous avez le choix entre un alu poli, rouge anodisé, bleu anodisé et noir anodisé.

En option:

Un silencieu carbonne avec embout en aluminium est disponible avec un petit supplément.

La finition et la qualité du traitement chrome est magnifique et elle assure une longévité accrue du chrome!

!!! Non homologué sur route !!!

8902928e040f7e45c11bc9f83ee90bc0.image.200x150.jpg

Les couleurs de silencieux SCR Corse d'origine :

silencieux_scr_corse.jpg

voilà� :) Merci d'avoir lus !

a+

Modifié par Derbi-System
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cet échappement, et même avec carburateur de 19 et kit 50 ça reste creux, mais c'est pas si desagreable que ça avec l'habitude.

Niveau sonorite je doit être le seul a trouver le niveau sonore correct ;) Perso ça me derange pas, et mes voisins non plus :P2

Esthetiquement, je trouve que ce pot n'a un rendu sympa que sur des motos avec des rappels chromes ou polis , donc la sur ta machine je n'aime pas trop, à mon goût ça fait tache

Bref moi je suis bien content de ce pot que j'ai eu gratuitement même si je pense pas le garder indefiniment, un passage haut ça a quand même plus de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il coute combien ce pot ?

Au passage belle Derbi :)

Approximativement 195€.

Merci :)

J'ai aussi cet échappement, et même avec carburateur de 19 et kit 50 ça reste creux, mais c'est pas si desagreable que ça avec l'habitude.

Niveau sonorite je doit être le seul a trouver le niveau sonore correct ;) Perso ça me derange pas, et mes voisins non plus :P2

Esthetiquement, je trouve que ce pot n'a un rendu sympa que sur des motos avec des rappels chromes ou polis , donc la sur ta machine je n'aime pas trop, à mon goût ça fait tache

Bref moi je suis bien content de ce pot que j'ai eu gratuitement même si je pense pas le garder indefiniment, un passage haut ça a quand même plus de gueule !

Chacun ces goûts :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore !

Ma DT possède le même, m'enfin ligne 70cc passage bas, il est classe ! J'ai un airsal 70cc alu et un carburateur de 21 et il pousse fort, le bruit rend fou furax les voisins mais elle bombarde facilement les 130 km/h..

Perso je recommande cette marque :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pot et super et pas chère je les sur ma derbi en pignon de 14 je prend un très bon 110 sans réglage carburateur

le seul problème c'est que la pompe a huile a un debit très faible j'ai serrer un bout d'un ans

enrichiser la pompe a huile ou faite votre mélange :)

Oui ta serrer mais plutot parce que t'avais pas régler ton carburateur
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...