kzsky69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi aussi je viens de monter mon pot scr corse sm sur sherco , dejà j'ai galéré pour la pate de fixation j'ai du en fabriqué une et j'ai réuissi a le fixer un peu près correctement , sauf que la cartouche touchait un peu le cadre mais je me suis dit c'est pas grave. Aujourd'hui ça fait presque une semaine que je l'ai , en arrivant chez moi j'ai regardé la cartouche elle est complètement poncé je suis dégouté mais bon ça je peux m'en prendre qu'a moi même. Et avec le pot je monte a 75max je suis aussi également très déssus , j'ai une très bonne accélération mais une pointe infèrieur a un pot d'origine débridé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu as revu tes réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi aussi je viens de monter mon pot scr corse sm sur sherco , dejà j'ai galéré pour la pate de fixation j'ai du en fabriqué une et j'ai réuissi a le fixer un peu près correctement , sauf que la cartouche touchait un peu le cadre mais je me suis dit c'est pas grave. Aujourd'hui ça fait presque une semaine que je l'ai , en arrivant chez moi j'ai regardé la cartouche elle est complètement poncé je suis dégouté mais bon ça je peux m'en prendre qu'a moi même. Et avec le pot je monte a 75max je suis aussi également très déssus , j'ai une très bonne accélération mais une pointe infèrieur a un pot d'origine débridé . ça vient de tes réglages carburateur/transmission normalement tu devrais prendre environ 90-95kmh compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 moi je l'ais depuis quasiment 2 ans et j'ai jamais eu de problème avec :D2 Pour se qui est du bruit je le trouver assez elevez au debut mais maintenant mes oreil sont habituer dons niveau bruit je trouve pas qu'il en fasse beaucoup plus que d'autre pots et puis le bruit est vachement plus beau que d'autre pots. Sinon petite question comment on fait pour deboité la cartouche pour changer la laine de roche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Très bon tutoriel, super bien expliqué même si pour ma part je déteste le scr corse sm sur de l'origine car il est vraiment trop creux et trop bruillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bon tutoriel, 75km/h avec se pot! il y a un problème quelque part :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 c'est un très bon pot mais moi j'ai eu beaucoup de problème avec :D J'mexplique il c'est fissuré 3 fois sur 3 parties différentes, donc ce qui ma dégouté mais bon les perf sont au rendez-vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 bon pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicooz Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut, j'ai achete la même moto qur toi sauf qu le garagiste ma dit que si je mettai un scr corse mon mmoteur alle serre il me conseille le conti en passage bas merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut, j'ai achete la même moto qur toi sauf qu le garagiste ma dit que si je mettai un scr corse mon mmoteur alle serre il me conseille le conti en passage bas merci :cool2: un blague ? je parie que le ocnti tu l'as acheté chez lui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicooz Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non je n'est rien achete pour le moment mais il me dit scr sais pas bien mon moteur va serre ...c la derbi x treme 2011 donc il me dit de mettre un conti mais je ne vois pas pq je pourrait pas mettre le scr qui et un bn pot pour origine merci de me donne conseil :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Parce qu'il se fait + de marge en te vendant le Conti peut-être haha. Mais le Conti est moins creux que le SCR, et de meilleure qualité. Modifié le 29 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 c'est surtout qu'il n'a pas le droit de vendre le SCR .... pour ce qui est du creux, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pour avoir eu les deux, je peux le dire... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le conti est bien moins creux que le scr corse ouais franchement ce pot sur origine bof bof le pro n'a pas tort vu comment tu dois faire tirer les vitesses avec sa n'allez pas dire que sa fais du bien au moteur autant prendre 10km/h de moins et avoir un pot coupleux ou il n'y a pas besoin de kicher le moteur comme un porc * avis perso * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le conti est bien moins creux que le scr corse ouais franchement ce pot sur origine bof bof le pro n'a pas tort vu comment tu dois faire tirer les vitesses avec sa n'allez pas dire que sa fais du bien au moteur autant prendre 10km/h de moins et avoir un pot coupleux ou il n'y a pas besoin de kicher le moteur comme un porc * avis perso * j'ai rouler avec le scr aucun problème c'est quoi ces bétise avec un scr tu marchera beaucoup mieux tu vas te régaler sérieusement, et ce pot et bien fabriqué il n'y a pas de défault le hick c'est quil peus cassé a certaine fixation a cause du chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai rouler avec le scr aucun problème c'est quoi ces bétise avec un scr tu marchera beaucoup mieux tu vas te régaler sérieusement, et ce pot et bien fabriqué il n'y a pas de défault le hick c'est quil peus cassé a certaine fixation a cause du chrome. Les fixation sont pourrie sa c'est clair il y a même pas à en débattre Après des derbouzes avec un pot src corse j'en ai essayé plusieurs toutes la même impression: la vache qu'est ce que sa tire ! mais par contre quelle merde a bas régime franchement sur le coup tu te régale avec mais au final tu te rend compte que c'est plus trop un plaisir de conduire j'avais un pot conti avant donc assez creux aussi j'ai changé pour un yasuni cross bon d'accord j'ai perdu beaucoup de pointe je ne m'amuse pas trop dans les tours mais avec le yasuni je ne rétrograde jamais après un virage, jamais en ligne droite a cause du vent etc je passe la vitesse supérieure presque quand je veux grace au couple qu'apporte un tel pot et j'y trouve plus de plaisir la dedans car il y a plus de liberté et de souplesse dans la conduite pour au final presque le même résultat en therme de performance pure Bon je ne le nie pas encore maintenant quand je prends la moto d'un pote avec un pot src corse je trouve que sa tire un max mais bon à long therme c'est pas terrible surtout si tu fais un peu de chemins ou routes goudronnées très étroites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Les fixation sont pourrie sa c'est clair il y a même pas à en débattre Après des derbouzes avec un pot src corse j'en ai essayé plusieurs toutes la même impression: la vache qu'est ce que sa tire ! mais par contre quelle merde a bas régime franchement sur le coup tu te régale avec mais au final tu te rend compte que c'est plus trop un plaisir de conduire j'avais un pot conti avant donc assez creux aussi j'ai changé pour un yasuni cross bon d'accord j'ai perdu beaucoup de pointe je ne m'amuse pas trop dans les tours mais avec le yasuni je ne rétrograde jamais après un virage, jamais en ligne droite a cause du vent etc je passe la vitesse supérieure presque quand je veux grace au couple qu'apporte un tel pot et j'y trouve plus de plaisir la dedans car il y a plus de liberté et de souplesse dans la conduite pour au final presque le même résultat en therme de performance pure Bon je ne le nie pas encore maintenant quand je prends la moto d'un pote avec un pot src corse je trouve que sa tire un max mais bon à long therme c'est pas terrible surtout si tu fais un peu de chemins ou routes goudronnées très étroites :) tu as juste a mettre un gros carburateur tu ne sent pas ton creux tu met un 17.5 bien réglé ça passe facile après c'est sur c'est un autre style de conduite. question couples mon pote pas les 6 vitesse en roue avec ce pot :siffle: (carburateur 19 DO cornet et pot scr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 tu as juste a mettre un gros carburateur tu ne sent pas ton creux tu met un 17.5 bien réglé ça passe facile après c'est sur c'est un autre style de conduite. question couples mon pote pas les 6 vitesse en roue avec ce pot :siffle: (carburateur 19 DO cornet et pot scr) Un pote l'avais en 17.5 + cylindre d'origine, puis il est passé en cylindre bidalot 50 alu un autre l'a en kit motorforce alu +19do j'en passe d'autres mais dans tous les cas il y a un méga trou, après oui un pote lève quelques rapports aussi en src corse sm et alors? il a qu'a cirer l'embrayage sa monte dans les tours et rien de plus facile sa n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un pote l'avais en 17.5 + cylindre d'origine, puis il est passé en cylindre bidalot 50 alu un autre l'a en kit motorforce alu +19do j'en passe d'autres mais dans tous les cas il y a un méga trou, après oui un pote lève quelques rapports aussi en src corse sm et alors? il a qu'a cirer l'embrayage sa monte dans les tours et rien de plus facile sa n'a rien a voir pour le lève c'était juste question couple ;) et tes potes doivent êtrent pas réglé srx c'est abusé avec ce pot et mon kit 50 top perf yavais aucun trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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